BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Olive75
Pro
Pro

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par Olive75 »

Un million, comparé à Jean c'est vraiment bradé...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

2 millions pour un club français et 4 pour un anglais, c'est le minimum (il a de l'or dans les pieds, avec ses passements de jambe et ses dribbles).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Spip
International
International

Message par Spip »

1M€ non mais les gars, je pense que c'est une blague, en tout cas je l'espère.
C'est l'un des seuls en L1, à avoir la capacité de provoquer (avec Ben Harfa et Bouffal) et de dribbler. C'est un très bon, capable de gestes techniques de (grande) classe. Il est adroit devant le but, capable de frapper des deux pieds (contre Lille il marque du droit et du gauche). Et surtout, il est encore jeune voir très jeune (21 ans).

Si c'est pour le vendre 1M€ durant ce mercato d'hiver, ca ne sert à rien. Autant attendre la fin de saison et en récupérer beaucoup plus. S'il marque encore 2/3 buts et fait 2/3 passes décisives d'ici la fin de saison, des clubs comme Marseille, Lyon, Monaco pourrait s'intéresser à lui en France, et des clubs anglais formuleraient des offres à plus de 5M€ !!
Passe Avant Li Melhior
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

C'est au minimum 2,5 millions avec un prêt jusqu'à la fin de saison ou 4 millions a la fin de saison.
C'est vraiment du n'importe quoi tu m'étonne que le club n'a pas d'argent avec le talent de nego de DM.
C'est les soldes après Perreira Petric et Ayasse, cabot qui va partir soldé à 90 %. Allez bernardoni c'est 1 million également soyons fou
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par djmaxdu10 »

Il apparaît dans le top but et l'équipe type ligue 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Selon l'Equipe du jour, Reims veut acheter prioritairement Cabot .....
J’espère qu'il aura la jugeote de ne pas aller là bas car il risque bien de descendre avec nous.....Et niveau progression c'est pas terrible, il serait mieux à Lorient où Nantes
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

Cabot à Lille ?
le club va proposer une offre rapidement...
http://www.le10sport.com/football/merca ... yes-219710
Spip
International
International

Message par Spip »

Plus il y a du monde, plus le prix grimpe. C'est tout benef pour nous ça.
Mais Masoni toujours droit dans ses bottes (et bon pigeon) serait capable de le vendre à Reims pour à peine 1M€ car c'est Reims qui est venu aux nouvelles en premier...
Moi je persiste à dire qu'il faut le garder jusqu'à la fin de saison. Qu'il enchaîne les matchs, buts et passes décisives et on en tire beaucoup plus en fin de saison et il attire des clubs plus huppé!!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CABOT (dans l'EE du jour) dit qu'il n'y a rien de fait au jour d'aujourd'hui. Il dit aussi qu'il discute beaucoup avec son agent.
L'idéal serait de le prolonger (comme ANGERS essaie de la faire avec NDOYE), avec une forte augmentation de salaire, et de le laisser partir en juin dans un club anglais.
Les chiffres qui tournent (entre 1 M et 1,5 M euros) me semblent dérisoires, surtout quand on voit que LILLE, par exemple, demande plus de 10 M d'euros pour BOUFAL. Il faudrait au moins boucher le trou financier du club avec lui.
... et la vente ultérieure de BERNARDONI permettrait ensuite de préparer sérieusement la L2.
Répondre