BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Message par roro10 »

Karaboué,Camus,Darbion (voir Court quand il rentre )vont je pense se faire pousser vers le banc par les jeunes.Ils sont sensés encadrer les jeunes mais ils n'apportent rien et les tirent vers le bas!Karaboué est une arnaque,Camus c'est 3 buts et puis c'est tout et Darbion aurait du se casser avec Furloose
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Est Eclair du jour:

Image
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Karaboué,Camus,Darbion (voir Court quand il rentre )vont je pense se faire pousser vers le banc par les jeunes.Ils sont sensés encadrer les jeunes mais ils n'apportent rien et les tirent vers le bas!Karaboué est une arnaque,Camus c'est 3 buts et puis c'est tout et Darbion aurait du se casser avec Furloose
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les 3-4 prochains matchs sont largement prenables et ULTRA important si le groupe croit encore au maintien ! Une série comme le GFCA et on repart de plus belle.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

roro10 a écrit :Karaboué,Camus,Darbion (voir Court quand il rentre )vont je pense se faire pousser vers le banc par les jeunes.Ils sont sensés encadrer les jeunes mais ils n'apportent rien et les tirent vers le bas!Karaboué est une arnaque,Camus c'est 3 buts et puis c'est tout et Darbion aurait du se casser avec Furloose
Sur le banc où ils vont devoir ce sortir les doigts du C U L , car Robin fait jouer la concurrence !
allez l'estac
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

D’accord avec Gayotremi : La grosse différence entre Furlan et Robin est que ce dernier fait jouer la concurrence. Pas de quartier pour les copains!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Ça fait vraiment plaisir de se réveiller avec une victoire en poche!
Bernardoni et Cabot, il faut les garder jusqu'en fin de saison!! S'ils continuent sur ce rythme des clubs anglais vont entrer dans la danse en alignant les millions d'euros.
Après, on commence à voir progressivement des joueurs se montrer et postuler dès maintenant pour la saison prochaine: Traoré hier il fait son match, apporte du physique et semble prometteur. Confais, interessant au milieu mais manque clairement de physique, il manque d'impact le petit. Gueye lui aussi s'est montré hier soir avec deux passes décisives, un physique interessant dans les duels aériens etc...
Bref il y a quand même un petit espoir pour la saison prochaine. À voir... Les jeunes joueurs doivent encore montrer s'ils auront le niveau d'être des titulaires en puissance la saison prochaine.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui la grosse différence entre Robin est Furlose c'est que Robin fait jouer la concurrence et n'hésite pas à lancer des jeunes. Il n'a pas non plus des joueurs dans le pif et des chouchous et n'hésite pas à mettre des cadres sur le banc (Nivet, Darbion). Il sait reconnaitre ses erreurs (Othon essayé 45 minutes en coupe, Mavinga...) contrairement à Furlose qui veut mourir avec ses idées.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Il faut pas se presser pour les vendre. Il y aura du monde sur ces 2 joueurs à la fin de saison de toute façon . Je pense que se serait tout bénef pour bernardoni et cabot et l estac.
S'ils restent ils auront beaucoup de temps de jeu et une exposition encore plus grande et a la fin de saison, il y aura des clubs beaucoup plus huppés sur eux.
On a encore la coupe a jouer à fond avec les jeunes et en championnat, il faut s'accrocher et montrer qu'on est pas ridicule. Un peu de jugeote Monsieur Masoni et ne pas penser qu'au porte feuille. Il y en a d'autres a dégager avant
Répondre