BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
ptitseb10
Pro
Pro

Re: Lille - Troyes

Message par ptitseb10 »

Alors une p'tite coupe de champagne !!!!!! J'en ai envie
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Et bas ¤#*ù^, ça fait du bien.
Doublé de Cabot + 1 passe décisif.
2 Passes décissifs de Gueye
Match énorme de Traoré...

3 joueurs qui ne jouaient pas ou très peut avec JMF.

Robin est en train de trouver l'équipe la plus combatifs qu'on ait ( Sans Thiago ).
J'espère que ça continuera encore. Si Gueye n'a pas marquer, son impact physique a beaucoup été utile surtout sur le premier but de Cabot.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

Plus que 11 points à remonter , ca va le faire Mdr! ! A hh ce que je suis content !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Hé ben elle a mis du temps à venir celle la, dommage qu'elle vienne si tard pour le maintien c'est mort mais ça va redonner confiance au groupe !
Pourtant c'était mal parti avec un penalty de ¤#*ù^ concédé (ça doit être le 10ème de la saison) et surtout une équipe complètement inexistante offensivement jusqu'au tournant du match, la sortie de Camus le fantôme. Gueye a été intéressant il fait deux passes décisives, il faudrait le revoir sur un match entier a la place de Camus avant centre qu'on ne veut plus jamais revoir ! Il reste plus qu'a trouver un vrai latéral droit (ou un DC genre Martial ou Veskovac avec Ngcongca a droite) et espérer que Cabot qui a encore pris de la valeur ne parte pas.
Les positifs : Traoré, Cabot, la rentrée de Gueye, Confais pas trop mauvais, la charnière Ngconcga Saunier, Bernardoni
Les négatifs : Camus, Karaboué, Jean invisible, la rentrée de Darbion qui n'apporte rien.
Si Pi n'avait pas mis le 3ème il serait dans les négatifs il perd beaucoup de ballons.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Traoré, Gueye, Cabot, Confais... Des jeunes pousses troyennes qui pourraient être la clé en deuxième partie de saison.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Cette équipe m'étonnera toujours... Une victoire à Lille, en étant mené 1-0 à la 70eme minutes ? Pincez moi je rêve !!!
Même si nous sommes déjà en Ligue 2 depuis belle lurette, espérons que cette victoire fasse le déclic dans la tête des joueurs! Ils doivent se dire que si ils peuvent gagner de cette manière sur la pelouse de Lille (qui est quand même faible cette année il faut le dire), ils peuvent en gagner d'autres! Aller, un peu de piquant dans cette fin de saison... les supporters le méritent, vous nous devez bien ça.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il faut dire les choses, Traoré a été très très bon ce soir à gauche de la défense. Défensivement il a fait le boulot, dur à l'impact, rarement pris à défaut dans les un contre un, contre pas mal de ballons de centre, et offensivement intéressant avec plus de match. Notre latéral gauche est là. Merci de le faire jouer jusqu'à la fin de saison qu'il engrange de l'expérience.
Homme du match: Cabot, qui en 9 minutes claque deux buts et un passe décisive.
En fait ce soir, les jeunes ont montré qu'ils étaient là et bel et bien là. Bernardoni sort encore un très bon match. Traoré j'en ai parlé plus haut. Confais, il manque clairement de quelques kilos et de roublardise surtout face à des vieux briscards. Cabot, l'homme du match. Pi, Azamoum et Jean bons mais pas sensationnels.
Pour l'élection du plus mauvais du match, j'hésite entre Karaboué qui loupe tout et Camus.

Sinon, bah continuons de jouer comme le dernier quart d'heure du match et on pourra engranger deux ou trois autres victoires. J'espère que ca va faire du bien dans les têtes et rebooster tous ces joueurs pour qui la saison doit être difficile à vivre.
Passe Avant Li Melhior
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

En résumé gros match de la charnière centrale ! Match intéressant de Traoré qui fait le job défensivement et de bernardoni, rentrée intéressante de nivet et Guye .Enorme fin de match de cabot qui force la décision avec 2 buts.Aprés le reste c'est très très moyen surtout au milieu où on perd énormément de ballons ( Camus ; Azamoum ; pi).
anthony8329
Stagiaire
Stagiaire

Message par anthony8329 »

J'ai oublié match catastrophique de karaboué qui est passé complètement à côté de son match comme Camus d 'ailleurs.
Répondre