BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Charles Traoré (2015 - 2018)
- did3lf
- International
Re: [OFFICIEL / Arrivée] Charles Traoré
Ce que je ne comprends pas pourquoi il n'a passé que 2 mois à Nantes.
- bmx3i1
- Pro
1 million d'euro pour ce joueur ? vraiment ? :O
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
- fab10
- Pro
Non...tu t'es tromper de Topic. Le million proposé est pour Zarko Tourébmx3i1 a écrit :1 million d'euro pour ce joueur ? vraiment ? :O
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Kevin-10
- Contributeur
Charles Traoré (2015-2018)
Très bonne première pour un joueur inconnu au bataillon il y a encore quelques mois ! A confirmer.
Modifié en dernier par Kevin-10 le 09 févr. 2019, 10:42, modifié 6 fois.
- flavien10
- International
Re: [28] Charles Traoré >>> juin 2018
Il a été très bon mais attention à ne pas trop s'enflammer. Combien on fait d'excellent premiers matchs avant de ne plus rien faire ensuite.
Je lui souhaite de continuer comme ça et de devenir un de nos défenseur titulaire indiscutable.
Je lui souhaite de continuer comme ça et de devenir un de nos défenseur titulaire indiscutable.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
Re: [28] Charles Traoré >>> juin 2018
Il me semble que son faible temps de jeu en CFA s'explique par le fait qu'il était blessé en début de saison. A revoir mais il est déja plus convainquant que Dabo et surtout Mavinga.
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [28] Charles Traoré >> juin 2018
Il a joué avec la sélection Malienne hier (son pays d'origine) il était titulaire avec Ndiaye pour une défaite 1-0 face au Nigéria.
- ibra113
- Stagiaire
Re: [23] Charles Traoré >> juin 2018
Bonjour. J'aimerais avoir votre opinion sur le niveau de Charles Traoré. C'est un joueur que je connais peu. Je l'ai vue jouer quelques fois avec Troyes. Il a été appelé quelques fois en sélection mais n'a jamais joué. Quel est son potentiel? peut-il être un titulaire en L1 si l'ESTAC monte?
- Spip
- International
Re: [23] Charles Traoré >> juin 2018
Bonsoir Ibra113. Charles Traoré, jeune latéral avec du potentiel mais il lui manque ce petit truc pour en faire un bon latéral niveau L2. Il apporte offensivement mais il lui manque le bon centre, ou la bonne passe, même si je trouve qu'il y a du mieux en ce moment sur ces points. Défensivement, il se fait parfois manger bêtement et facilement. Il lui manque encore la régularité dans ses performances.
Pour l'instant, il faut déjà qu'il devienne un bon défenseur de L2 avant de pouvoir postuler à un poste en L1 (il en est encore loin à mon sens).
Pour l'instant, il faut déjà qu'il devienne un bon défenseur de L2 avant de pouvoir postuler à un poste en L1 (il en est encore loin à mon sens).
Passe Avant Li Melhior