BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
lunatyck6
Amateur
Amateur

[L1/J22] Lille / Troyes - Samedi 23 janvier à 20h

Message par lunatyck6 »

alors meme compo que face a concarneau ? en esperant voir : HUMMET un peu plus ( je ne suis pas convaincu de son potentiel ) et NIVET pour confirmer sa prestation contre concarneau , pour le score je prefere m'abstenir ......
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils
l'ont fait !
Micka95000
Pro
Pro

Re: Lille - Troyes

Message par Micka95000 »

Je crois que c'était juste un coup d'éclat pour NIVET.. Je ne pense pas qu'il faut s'enflammer avec seulement cette bonne prestation contre une bonne CFA. J'espère me tromper mais je n'y crois pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Match capital, en cas de défaite, nous pourrons définitivement tirer un trait sur le titre de champion de ligue 1, pourtant à portée de fusil.

Et que l'on remette les choses au clair : non pas que l'on manque d'ambition, c'est juste que le PSG aura au moins 49 points d'avance et qu'après la 22eme journée, il ne restera plus que 48 points à distribuer.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 22 janv. 2016, 12:21, modifié 1 fois.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le score ? 1 à 0 pour LILLE, comme 5 autres fois cette saison (ANGERS, SAINT-ETIENNE, GUINGAMP, LYON, BORDEAUX), matchs qui auraient tout aussi bien se terminer par un nul :mrgreen: .
Mais on s'en fout un peu. L'essentiel étant de réussir cette fin de mercato qui conditionnera notre avenir en L2.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

La défense sera la même que mercredi (Karaboué - Saunier, Ngongca - Traoré), vu sur Twitter.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Elvedin a écrit :La défense sera la même que mercredi (Karaboué - Saunier, Ngongca - Traoré), vu sur Twitter.
C'est Damiens ARDEOIS de CANAL 32 qui le dit donc on peut penser que c'est fiable.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Bien, ça permettra de découvrir Traoré en pro. Peu importe les résultats maintenant.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

On ne change pas une équipe qui gagne : donc normal de garder la même défense (avec sans doute BERNARDONI reprenant la place de DREYER, réservé pour la CDF). En revanche, je pense que CABOT devrait débuter (à moins que son transfert ne soit imminent), que CAMUS remplacera NIVET (2 matchs en 3 jours à 39 ans : injouable!) et que DARBION fera son retour (à moins aussi d'un départ imminent), ce qui ferait 3 joueurs offensifs frais.
Cela pourrait donner cela :
BERNARDONI - KARABOUE, SAUNIER, ANELE, TRAORE - CONFAIS, PI - CABOT, CAMUS, DARBION - JEAN.
Banc : DREYER, DABO (il faut bien un défenseur sur le banc), AZAMOUM, THIAGO, NIVET, BEN SAADA, COURT.
HUMMET et GUEYE devraient sortir pour permettre le retour de THIAGO et de DARBION.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

l'arbitre de ce match sera Nicolas Rainville
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Répondre