C'est vrai que finalement on n'a pas gagné au change Même si on y a cru pendant 4/5 ans.turtle a écrit :Tous le monde crachait sur Gomez mais Masoni c'est pas mieux.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- Micka95000
- Pro
Re: Claude Robin, homme de la situation ?
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ça a fonctionné quand il avait du monde autour, comme tout bon président. Ce n'est plus le cas aujourd'hui...
- Spip
- International
Bon pour comparer, le club de Sochaux a été racheté par des chinois à hauteur de 7M€ !! Alors impossible que DM touche 8M€ pour l'ESTAC.
S'il arrive à vendre le club pour 5M€, je pense que ce serait déjà pas mal. N'oublions pas qu'il a un autre club au Luxembourg et sans doute de l'argent dans ce même pays! L'argent n'a pas disparu pour tout le monde.
Bref, 8M€ c'est beaucoup trop élevé pour Troyes.
S'il arrive à vendre le club pour 5M€, je pense que ce serait déjà pas mal. N'oublions pas qu'il a un autre club au Luxembourg et sans doute de l'argent dans ce même pays! L'argent n'a pas disparu pour tout le monde.
Bref, 8M€ c'est beaucoup trop élevé pour Troyes.
Passe Avant Li Melhior
- roro10
- Pro
la faute a qui?Faillait pas virer Jéziersky et Adam !Joeylemalin a écrit :Ça a fonctionné quand il avait du monde autour, comme tout bon président. Ce n'est plus le cas aujourd'hui...
- pepe 51
- Pro
Dany a cru que son couple avec JMF resisterait à tout contre vent et marées, ils ont donc ecarté toute personne pouvant ne pas etre en osmose avec eux.Malheureusement en juin avec l'episode DNCG Dany a cocufié son concubin,et le divorce fut consommé after Toulouse, et depuis livré à lui-meme , notre Dany enchaine les conneries.(declarations bidons;cachoteries; insultes envers la presse local;tranferts gratos ........).
Il ne lui reste plus qu'a vendre le club a un aventurier sans scrupule et la boucle sera bouclée .
Il ne lui reste plus qu'a vendre le club a un aventurier sans scrupule et la boucle sera bouclée .
- romainpat
- Espoir
Merci M. Robin pour tous ces jeunes pleins de talent que vous osez faire jouer et ces chèvres prêtées dans les tribunes .... l équipe suscite à nouveau des émotions et des espoirs ce que Furlan avait complètement annihilé. .. on jouera en l2 mais on a désormais une équipe en l1
Nostalgic Estac 2000
- Electronic-cat
- International
Vraiment content pour Claude Robin pour cette victoire à Lille.
On ne le dit jamais assez, mais n'oublions pas que M. Robin travaille dans l'ombre depuis 2007.
Les jeunes pépites de la dernière décennie, c'est lui, en bonne partie, qui est allés les chercher et/ou les a aidés à devenir mature. Mine de rien, on doit quelques millions à Robin et indirectement plusieurs sauvetages financiers grâce à la promotion des jeunes joueurs.
Il ne fera sûrement pas de miracle, mais aura apporté des sourires avec déjà 3 victoires. J'espère que nous arriverons à le garder pour la formation.
On ne le dit jamais assez, mais n'oublions pas que M. Robin travaille dans l'ombre depuis 2007.
Les jeunes pépites de la dernière décennie, c'est lui, en bonne partie, qui est allés les chercher et/ou les a aidés à devenir mature. Mine de rien, on doit quelques millions à Robin et indirectement plusieurs sauvetages financiers grâce à la promotion des jeunes joueurs.
Il ne fera sûrement pas de miracle, mais aura apporté des sourires avec déjà 3 victoires. J'espère que nous arriverons à le garder pour la formation.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- boomboomberty10
- Espoir
Claude Robin [Directeur du centre / Entraîneur] (2007-2016)
selon ses commentaires hier dans la conférence de presse, je n'invente donc rien !
Bien évidemment retiré de la réaction des coaches sur le site off
( Lors de la conférence de presse Claude Robin à dit " quel gâchis " !! " Vendre des joueurs pour du business " ! Et il a annoncé qu'il sera pas pour longtemps l'entraîneur de l'Estac ! )
Bien évidemment retiré de la réaction des coaches sur le site off
( Lors de la conférence de presse Claude Robin à dit " quel gâchis " !! " Vendre des joueurs pour du business " ! Et il a annoncé qu'il sera pas pour longtemps l'entraîneur de l'Estac ! )
- Soussmeboules
- Pro
Re: [RUMEUR / Départ] Claude Robin
Tout part en &#$[|`\^.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.