BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Avatar du membre
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 369
Enregistré le : 28 août 2015, 21:57

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par tiogniii10 »

Que dire encore après cette démonstration de looser... 15 min de folie et puis... plus rien! Voilà les matchs de l'estac se résume à ça!
Bernardoni: a fait ce qu'il a pu (avec des chèvres en défense pas évident), quelques bons arrêts car le score aurait pu être plus lourd
Mavinga: a fait un copié collé de Othon :roll:
Saunier: a de plus en plus la tête ailleurs
Anele : finalement je le trouve meilleur en arrière droit, que des conneries ce soir aussi
Dabo : vraiment pas en forme ce soir, sortie méritée
Pi: a alterné le bon et le moins bon
Confais: je l'ai trouvé pas trop mal, a proposé beaucoup de solutions à ses coéquipiers mais hélas ne recevait pas souvent le ballon
Karaboué : un peu comme Pi a alterné le bon et le moins bon... à retrouvé son poste fétiche en fin de match :lol:
Jean: à part son but j'ai pas vu grand chose
Cabot:il a tenté pas mal de choses sans grande réussite. .. mais qu'elle technique! Il aurait du être titulaire depuis bien longtemps
Camus : encore un superbe but! S'est beaucoup dépensé mais a sombré comme tous les autres quand rennes a commencé à marquer
Bon petit coup de gueule à la mi temps qui hélas ne changera pas grand chose
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par turtle »

koukies a écrit :Palexandre va nous dire que le prochain match est le match de la dernière chance
Oui et aussi qu'on a perdu à cause de l'arbitre :roll: :lol:
Sinon j'était en tribune Nord et le 4ème but c'est du grand Mavinga, marquage de ¤#*ù^, lobé par le ballon , absence de grillage entre les jambes... Ce soir la défense a été en dessous de tout a part Bernardoni. Confais a pas été trop mauvais je l'aurais bien vu avec Thiago a la place de Pi et sa clause de contrat qui lui garantit de jouer tous les matches!
Avatar du membre
Micka95000
Pro
Pro
Messages : 3976
Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
Localisation : Troyes

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par Micka95000 »

MAVINGA... c'est vraiment plus possible.. La seule chose que j'ai à dire c'est de remercier COSTIL pour avoir donné son maillot au kop à la fin du match :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Avatar du membre
did3lf
International
International
Messages : 6791
Enregistré le : 10 janv. 2007, 09:53
Localisation : Charente-Maritime

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par did3lf »

La seul satisfaction de ce soir, c'est que Bernardoni et Confais prennent de la valeur.
Sinon, toujours les mêmes chèvres que l'on fait jouer... Camus, Karaboué, Mavonga, Pi, Court... C'est pathétique.
Avatar du membre
nikosss51
Pro
Pro
Messages : 2994
Enregistré le : 17 juil. 2005, 20:51
Localisation : Bretagne

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par nikosss51 »

Article l'Est Eclair de demain dimanche:



Publié le Samedi 16 Janvier 2016 à 23h22

Sports dans l'Aube > Estac
Estac / Ça en devient ridicule!

Rédaction en ligne

Malgré un avantage de deux buts, les Troyens se sont une nouvelle fois lourdement inclinés samedi à domicile face au Stade Rennais (4-2), à cause de leurs errements défensifs.

Photos Jérôme BRULEY

Déjà buteur à Dunkerque et à Lyon, Fabien Camus a récidivé hier soir face à Rennes, mais cela n’a pas suffi. L’Estac poursuit son chemin de croix.

L’Estac a encore perdu un match à domicile. Jusque-là, rien d’anormal. Sauf que les Troyens ont ajouté à leur collection un inédit : s’incliner lourdement après avoir pourtant mené 2-0 au bout d’un quart d’heure.

Ce scénario incroyable en dit long sur l’état de décrépitude d’une équipe qui n’en est pas vraiment une. À ce rythme-là de défaillances et de déconvenues, la saison risque d’être très très longue à supporter, et va laisser une trace indélébile dans l’histoire du club. Tous les joueurs ne sont pas à jeter dans le même sac, heureusement, mais il y a beaucoup trop de disparités dans l’investissement et le niveau pour espérer gagner un match. « On ne peut pas prévoir de telles erreurs individuelles », soufflait Claude Robin, qui mesure chaque jour un peu plus l’étendue de sa tâche. Collectivement, la solidarité s’étiole à chaque sortie. L’entraîneur avait demandé de la fierté mais l’amour-propre est resté à la maison. Il lui faudra maintenant faire des choix plus radicaux, peut-être.

On ne va pas dire qu’on y a cru parce que cette saison, le pire se cache toujours au coin du stade de l’Aube. Mais enfin, 2-0 au bout d’un quart d’heure, il y avait quand même matière à rêver un peu. Surtout que l’Estac n’avait jamais été aussi efficace. Un nouveau missile de Camus du gauche, une tête de Jean, cette fois, c’était peut-être le bon soir.

Trop beau pour être vrai ? C’était un peu ça, oui. On se pinçait pour y croire dans les tribunes du Stade de l’Aube mais la fête n’allait pas durer longtemps. Cinq minutes à peine, comme à Lyon le week-end dernier, le temps pour les Bretons de réaliser l’ampleur d’une éventuelle déconfiture et l’Estac retombait dans ses travers. Rennes est revenu avec une telle facilité… L’Estac aurait dû défendre bec et ongles son avantage. Elle a sombré en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Les Troyens ont affiché une fragilité défensive confondante, surtout sur les côtés où les deux jeunes Dembele et Boga ont fait absolument ce qu’ils ont voulu, laissant Dabo et surtout Mavinga et son marquage à trois mètres se faire enrhumer presque à chaque fois. Impossible de gagner avec aussi peu d’agressivité. Après, on peut toujours ergoter sur le fait que l’arbitre ait sifflé deux penalties en vingt minutes, dire qu’ils sont sévères, les fautes existent et la naïveté troyenne est désastreuse. « C’était vraiment très stupide de se faire remonter aussi facilement », a reconnu Camus.

Ensuite, la seconde période a ressemblé à ce qu’on connaît habituellement. De vaines tentatives troyennes, des Rennais en zone de confort qui se sont créé les meilleures occasions en contre. Grosicki, à peine rentré, s’est fait plaisir lui aussi mais l’addition aurait pu être plus lourde sans Bernardoni.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par turtle »

Je viens de regarder jour de foot et revoir les buts (j'aime avoir mal je suis sado-masoni) sur le 1er penalty Ngconcga coupe la trajectoire du rennais qui en rajoute mais la faute est réelle. Sur le 2e but rennais, Dabo se fait manger en vitesse sur le centre puis Mavinga se fait éliminer facilement grace a son Othon-marquage, Saunier essaye de revenir mais ça change rien. D'ailleurs Dembélé n'a que 18 ans, ce joueur est un futur grand. A 2-2 encore un Othon marquage de Mavinga et Bernardoni qui sauve. 3ème but rennais pour le penalty, Dabo qui se fait une nouvelle fois manger en vitesse ceinture le joueur avec un bras, penalty logique et le 4ème but c'est tout pour Mavinga.
Avatar du membre
boomboomberty10
Espoir
Espoir
Messages : 942
Enregistré le : 02 juil. 2015, 19:22

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par boomboomberty10 »

une vraie belle bande de branleurs à part Confais qui a fait un bon match, Camus pour son but et Bernardoni pour avoir évité un set de tennis... le reste transparent ou plus la tete... enfin bref honteux de mener si vite 2 a 0 pour perdre 4 a 2 à la fin !
on se demande quand l'équipe va gagner un match sérieusement...
je vois que les forumeurs découvrent Mavinga, c'est dommage... mais c'était pas faute d'avoir prévenu longtemps à l'avance, c'est une burne, ce mec joue mieux avec sa bite que ses jambes... qu'il dégage de Troyes c'est un imposteur comme le Président que nous avons ! l'article de l'EST ECLAIR commence a ennerver un peu les journalistes, il serait temps de remuer un peu le couteau de leur coté aussi car l'imposture a assez duré ! Moi cette saison j'appelle ça simplement un vol manifeste, on nous a menti depuis le départ, les gens on payé pour voir de la L1 et un maintien vu la saison précédent c'était pas trop demander, mais visiblement pour les incompétents du club si... une belle bande de voleurs qui ont berné le grand public !
Apparemment le stade de l'Aube n'avait pas envie de siffler ce soir... habitude ? mais pas grand chose contre les dirigeants ou les joueurs, mais la laisse pour les 3 clubs de supporters semble bien tendue visiblement...
Avatar du membre
romainpat
Espoir
Espoir
Messages : 899
Enregistré le : 15 mars 2004, 23:28
Localisation : Paris

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par romainpat »

Rennes était + fort ... pour tenir, il aurait fallu avoir des latéraux de niveau L1 (Mavinga coûte le point du nul) et un 9 qui pèse sur la défense rennaise ! Mention spéciale à l arbitrage maison qui existe partout sauf à troyes ...
Nostalgic Estac 2000
Avatar du membre
Olive75
Pro
Pro
Messages : 1007
Enregistré le : 25 juil. 2015, 18:55

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par Olive75 »

Ce soir on a été à la hauteur de notre président : nul.
Y'a plus rien à éspèrer, on a la pire équipe de tous les temps en ligue 1.
On aurait essayé d'avoir des joueurs plus nuls qu'on y arriverait pas. A ce compte là, autant tirer au sort 11 volontaires dans les tribunes, ça sera pas pire.
J'ai pas d'adjectif pour qualifier les prestations de Mavinga, Nivet, Saunier, Dabo, Karaboue et Court. Mes potes en CFA2 sont meilleurs.
Othon pourrait presque redevenir titulaire tellement cette défense est à chier.
Répondre