BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J21] Troyes / Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J21) Troyes-Rennes - Samedi 16 janvier 2016 à 20h

Message par turtle »

palexandre a écrit :Promis, si on perd contre RENNES (avec à nouveau un penalty, une expulsion contre nous), je remballe mon optimisme béat :wink: .
Et si on perd contre Rennes parce que Rennes est meilleur que nous tu arrêtes aussi? :roll:
Combien de matches a pris Darbion? Il est recidiviste et en plus c'est la commission de la FFF qui juge pour la coupe de France et généralement ils sont sévères. Je pense pas que Darbion jouera.
Spip
International
International

Message par Spip »

Voilà le groupe que j'aimerais voir pour ce match, out les nuls: Bernardoni, Dreyer, Arcus, Anele, Mavinga, Saunier, Dabo, Confais, Pi, Thiago, Azamoum, Camus, Cabot, Jean, Ben Saada, Hummet, Gueye

------------------Bernardoni----------------
-Arcus------Anele------Saunier-----Dabo-
------Pi---------Thiago------Azamoum----
-Jean-----------Hummet----------Cabot--
Passe Avant Li Melhior
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ce match m'inspire pas grand chose. Une équipe moyenne de L1 qui se déplace chez une équipe très faible de L1. Que dire de plus ? On pourrait passer notre semaine à faire des compos comme d'habitude et puis quoi ? Le résultat risque d'être le même que d'habitude.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Pas mieux que SPIP pour la compo esperée. Je ne crois toujours pas à la victoire cependant.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Robin va nous ressortir Camus en pointe je sens... :couteau:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Tristanestac a écrit :Robin va nous ressortir Camus en pointe je sens... :couteau:
Je ne comprends pas pourquoi il s'entête à le faire jouer alors qu'il est nul et que ce n'est même pas son poste. En revanche, il semble penser comme nous ici, que JEAN est plus un joueur à utiliser sur un côté. Après en pointe, il devrait tenter HUMMET quand même. Ca peut pas être pire que CAMUS, PEREA ou encore la sangsue BIENVENU.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Camus arrive à nous sortir des bons tirs avec de beau but mais à part ça, son niveau est moyen et se n'est pas un attaquant. C'est vrai qu'il devrait tenter Hummet qui est en pleine bourre avec la reserve. Le niveau n'est pas le même mais vue notre situation, on n'a rien à perdre à l'essayer
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Moi ce match je le sentais bien, je pense que la première victoire viendra à la maison. Mais, ce week-end j'ai regardé Rennes-Lorient et offensivement ils ont une belle équipe. Montanier a enfin laissé sa frilosité de côté (le fera-t-il contre nous?), il a fait confiance à des jeunes de talent. La ligne de 4 Dembélé (gros danger), Quintero (le distributeur), Boga (talent brut) et Sio (bon buteur) peut nous faire très mal. Ajoutons à cela le retour de N'Tep, Grosiski et le possible retour de Gourcuff. Par contre, notre chance est que dans cette formation il peine à trouver un bon équilibre défensif donc on pourra jouer en contre. Je sais qu'on est à la maison, mais je pense qu'il faudrait leur laisser le ballon, jouer un peu comme on a fait contre Monaco (à 10) en étant très solide derrière et en jouant les contres à fond. J'opterais donc pour Cabot et Jean sur les côtés pour utiliser leurs vitesses et Hummet devant pour voir si son efficacité en CFA peut se calquer dans l'élite. Un milieu très compact avec le guerrier Tiago pour couper les passes de Quintero, Pi et Azamoum qui ne ménagent pas leurs efforts pour protéger la défense.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il semblerait que Gourcuff soit deja out suit a son retour vs Lorient.N'tep est a marquer a la culotte si on tient un peu le ballon, ne pas lui laisser d'espace en contre.
Répondre