BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[RECAP / Saison 15/16] Transferts et effectif
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Micka95000
- Pro
Re: Mercato d'hiver 2015-2016
MASONI a du se rendre compte seulement maintenant que personnes ne voulait des boulets ! Par contre, comme le dit palexandre, je pense aussi que pour CABOT, SAUNIER et BERNI ça se fera fin janvier pour faire monter les prix. Quoique si CABOT est dans le creux de la vague, je doute que les enchères augmentent.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- roro10
- Pro
surtout ne jamais croire Masoni sous peine de grosse désillusion!Elvedin a écrit :DM avait dit que ça bougerait le dimanche et le lundi après le match à Dunkerque![]()

- Micka95000
- Pro
Une fois de plus, la "promesse" que le mercato allait bougé n'est pas (encore) tenue 

Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- boomboomberty10
- Espoir
on devrait en savoir plus la semaine prochaine après le match de coupe... ce n'est que mon avis, si le club passe en 8emes y'aura pourquoi pas un petit challenge d'aller loin dans la compet' si la chance est avec nous au tirage bien entendu.
- Olive75
- Pro
Sacré mercato pour un club qui devait dégraisser...
- palexandre
- Star mondiale
PERQUIS s'entraîne avec l'ESTAC avant de rejoindre son club de TORONTO, avec lequel il est encore contrat pour une saison.
Cela dit, il tient un discours assez ambigu : "Je suis sous contrat ... Même si on ne sait jamais ce qui peur se passer dans le football, j'ai l'intention d'aller au bout". Il compte également terminer sa carrière en France "pour permettre à son père de le voir encore jouer au niveau professionnel".
ROBIN a accepté de le prendre à l'entraînement, ce qu'il n'aurait fait pour personne d'autre : Mais Damien est un garçon du club..."
Si DM n'entend pas le message, au moins pour la saison prochaine, c'est qu'il est vraiment sourd
.
Cela dit, il tient un discours assez ambigu : "Je suis sous contrat ... Même si on ne sait jamais ce qui peur se passer dans le football, j'ai l'intention d'aller au bout". Il compte également terminer sa carrière en France "pour permettre à son père de le voir encore jouer au niveau professionnel".
ROBIN a accepté de le prendre à l'entraînement, ce qu'il n'aurait fait pour personne d'autre : Mais Damien est un garçon du club..."
Si DM n'entend pas le message, au moins pour la saison prochaine, c'est qu'il est vraiment sourd

- Spip
- International
On aurait dû le prendre Perquis quand il est venu proposer ses services au club!! Ca nous aurait sans doute éviter de prendre des prêts à la pelle en défense!! Un gros effort financier de sa part et on l'accueil les bras grands ouverts pour l'année prochaine !!
Sinon je viens de voir des rumeurs comme quoi West Bromwitch mettrait 10M€ pour Ndoye et que Sunderland allait renchérir!! Et dire qu'il aurait pu venir chez nous... En vendant qu'un seul joueur on aurait comblé le trou financier mais on en est à laisser partir libre des joueurs (Pereira, Petric, bientot Bekamenga?) pour économiser les salaires...
Sinon je viens de voir des rumeurs comme quoi West Bromwitch mettrait 10M€ pour Ndoye et que Sunderland allait renchérir!! Et dire qu'il aurait pu venir chez nous... En vendant qu'un seul joueur on aurait comblé le trou financier mais on en est à laisser partir libre des joueurs (Pereira, Petric, bientot Bekamenga?) pour économiser les salaires...
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Si un jour on avait la chance de jouer une équipe aussi faible que le TOULOUSE et le MARSEILLE de cet après-midi (sur ce qu'on peut voir depuis 1 heure en CDL), on gagnerait sans doute des matchs. C'est une vraie purge ! Mais peut-être que c'est parce que les 2 équipes ne sont pas au complet...
- turtle
- Star mondiale
On a joué des équipes faibles lors de la 1ere partie de saison mais on a pas gagné pour autant. La L1 est faible mais on est en dessous de tout.