BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J3] Marseille 6 / 0 Troyes - Dimanche 23 août à 21h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
seboun
International
International

Re: [L1/J3] Olympique de Marseille / ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h

Message par seboun »

En même temps, il n'a dit que la vérité.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est sûr ... Il n'y a pas eu de match dimanche !
Mais bon ... ça la fout bien :mrgreen:
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

En tout cas, même si on est passé relégable suite à la victoire de l'EAG, bien content de la victoire de Guingamp.
Ça va de suite calmer supporters et journalistes qui se touchaient sur Michou & co après le 6-0.
Et puis bon, ce soir on tape Montpellier et on repasse devant Marseille. 8)
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

fab10 a écrit :
estac84 a écrit :bonjour , et bien le voilà mon premier et court déplacement pour supporter mon équipe de l ESTAC !
biensûr je vais au vélodrome demain en espérant réellement une victoire .
même 1 à 0 je signe !
en espérant une bonne ambiance ,et un beau match , cela fais un moment que je veux découvrir ce stade dans sa nouvelle configuration .
je suis d avignon , et au boulot , tous mes collègues sont pour marseille ,
mais je ne les ai pas senti aussi confiant que lors de notre dernière saison en ligue 1.
alors a vous les supporters qui seront au stade pour faire en sorte de les encourager au maximum , et de ne pas se disperser en insultant les autres supporters adverses !

JOUEURS , faites en sorte que lundi je puisse "brancher" mes collègues avec un bon résultat. :bibine:
J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^
merci d avoir pensé a moi , car lundi , j ai rasé les murs!!
j ai eu du mal a m assoir , mais ça va j ai cicatriser!!! :D
mais je les ai fait revenir sur terre car je pense qu avec la chance qu a eu l OM / 8 tirs cadrés pour 6 buts je crois , ils ne sont pas près de revoir un si bon ratio.
toute la soirée leur a été bénéfique !
quant à l ambiance , le stade vélodrome est vraiment MAGIQUE .
il faut vraiment reconnaitre que les supporters marseillais sont hors categorie; leurs " AUX ARMES , NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" vous file vraiment les frissons.
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

estac84 a écrit :
fab10 a écrit :
estac84 a écrit :bonjour , et bien le voilà mon premier et court déplacement pour supporter mon équipe de l ESTAC !
biensûr je vais au vélodrome demain en espérant réellement une victoire .
même 1 à 0 je signe !
en espérant une bonne ambiance ,et un beau match , cela fais un moment que je veux découvrir ce stade dans sa nouvelle configuration .
je suis d avignon , et au boulot , tous mes collègues sont pour marseille ,
mais je ne les ai pas senti aussi confiant que lors de notre dernière saison en ligue 1.
alors a vous les supporters qui seront au stade pour faire en sorte de les encourager au maximum , et de ne pas se disperser en insultant les autres supporters adverses !

JOUEURS , faites en sorte que lundi je puisse "brancher" mes collègues avec un bon résultat. :bibine:
J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^
mais je les ai fait revenir sur terre car je pense qu avec la chance qu a eu l OM / 8 tirs cadrés pour 6 buts je crois , ils ne sont pas près de revoir un si bon ratio.
il faut vraiment reconnaitre que les supporters marseillais sont hors categorie; leurs " AUX ARMES , NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS" vous file vraiment les frissons.
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;
Facile de faire des "AUX ARMES" quand on gagne 4-0 ! Bizarrement l'année dernière on les entendait pas trop les Aux Armes en fin de saison... Dire que les supporters Marseillais sont hors catégorie alors qu'après 3 matchs perdu d'affilée ils sont capables de faire grève et de siffler leurs joueurs c'est assez marrant :lol:
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

certes ils perdent vs guigamp mais déja ils ont win vs nous à domicile dans des circonstances favorables avec bcp de réussite, du jeu de notre pars, puis des meecs ultra motivés
estac84
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac84 »

J'ai une pensée pour toi..... Pour une journée qui ne doit pas être facile ^^[/quote]
nos supporters ont fait ce qu ils ont pu , mais y avait pas photo.et biensûr quelques uns on passé leur soirée a insulter les marseillais .c et bien triste de voir celà;[/quote]

Facile de faire des "AUX ARMES" quand on gagne 4-0 ! Bizarrement l'année dernière on les entendait pas trop les Aux Armes en fin de saison... Dire que les supporters Marseillais sont hors catégorie alors qu'après 3 matchs perdu d'affilée ils sont capables de faire grève et de siffler leurs joueurs c'est assez marrant :lol:[/quote]
je peux t assurer que même a 0 à 0 ils chantaient ;
si tu as l occasion d aller au velodrome , je te le conseillle.
bon je sais tu va me dire que si ils avaient encaissé un but en 1er , ça n aurait pas été la même chose , mais bon , 58800 spectateurs qui chantent dans ce nouveau stade , ça le fait vraiment!!
et puis ça se sent que cette ville vie pour le football , nous sommes arrivé 1h30 avant le match , et il faut voir l effervescence autour du velodrome.
je suis d AVIGNON , et supporter pour toujours de l ESTAC , mais même avec 6 buts dans la valise , j ai passé une bonne soirée ,
de toute façon , on va faire confiance a notre équipe.
a noter la présence de sebastien DALLET juste a coté de moi , très sympa le mec et très abordable:merci pour le selfie!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

cinqtuor a écrit :certes ils perdent vs guigamp mais déja ils ont win vs nous à domicile dans des circonstances favorables avec bcp de réussite, du jeu de notre pars, puis des meecs ultra motivés
:lol:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Olive75
Pro
Pro

Re: [L1/J3] Olympique de Marseille 6 / 0 ES Troyes AC - Dimanche 23 août à 21h

Message par Olive75 »

Le OM EAG de ce soir conforte ce qu'on disait : on aurait jamais du en prendre 6 là bas. Cet OM est le plus faible depuis leur passage en ligue 2.
Répondre