BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00

Message par steph1 »

Lourde defaite comme prevue....mais celle ci elle m enerve,on avait rien a perdre et on fait un non match en premiere MT contre une equipe lyonnaise qui est comme meme une equipe vraiment bidon et chanceuse 4 tirs cadres en seconde mt,=3 buts,n importe autre equipe que la notre aurai gagne ce soir je pense....parce que on a plus ce mental de tueur que l on avait la saison derniere....on a pousse 15 minutes en seconde et lyon ne ressortait plus aucun ballon propre de derriere et on egalise logiquement, on est alors dans des stats interrsessantes pour nous 3 tirs 3 cadres 1 but alors que Lyon 0 tir cadre en seconde...et en ce moment la a 67 eme nous etions certainement les plus fort psychologiquement mais on ne croit pas une seconde qu on peut le faire on se deconcentre on recule et on prend tout de suite ce but et apres c est l avalanche! !!!!!! Gueye aurai du rentrer tout de suite apres l egalisation pour les faires douter.....a ce moment là les joueurs lyonnais n en menait pas large puisque la derniere victoire remontait a novembre et aulas c etait deja surement fait dessus....ce
resultat m agace car le score est flatteur pour lyon, et surtout qu on se met toujours une pression alors qu elle devrait ne plus exister puisque que l on n a plus rien a perdre.....En ce qui concerne les joueurs je reviendrais sur les prestations pathetique de dabo,jean et py......dont la note devrait froler le zero pointé !!!!!
Maintenant j ai vraiment peur que l on gagne aucun match cette saison.... :x
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

regarder en ce moment 20h20 ajaccio joue sans pression a monaco et mene deja 1 a 0 et pointe a 5 pts de la 4 eme place...alors pourquoi pas nous ¤#*ù^! !!!!!!
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

steph1 a écrit :regarder en ce moment 20h20 ajaccio joue sans pression a monaco et mene deja 1 a 0 et pointe a 5 pts de la 4 eme place...alors pourquoi pas nous ¤#*ù^! !!!!!!
2 a 0 pour Ajaccio j'ai les boules :pleure:
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

Et dire qu'ils étaient désignés cancres de la Ligue 1 et enterrés avant l'heure. :lol:
Belle remontée!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

fred51 a écrit :
steph1 a écrit :regarder en ce moment 20h20 ajaccio joue sans pression a monaco et mene deja 1 a 0 et pointe a 5 pts de la 4 eme place...alors pourquoi pas nous ¤#*ù^! !!!!!!
2 a 0 pour Ajaccio j'ai les boules :pleure:
et amplement merite svp.....et Angers mene aussi confortant leur seconde place
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Camus adroit devant le but je suis pas daccord. Il en est à ...2 buts en ligue 1. C'est famelique comme statistique, je parle meme pas de Jean dont j'avais prédis 5 buts en début de saison (on en sera pas loin je pense).
Je crois que ce soir on a mis en évidence la nullité de cet estac. On doit pas en prendre 4 contre cet OL là.
Il faut absolument faire jouer les jeunes ou cette saison aura non seulement été cauchemardesque, mais en plus inutile au club.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Oui, LYON n'était vraiment pas terrible, malgré une première demi heure réussie. ... çà ne valait pas mieux que 2 à 1, mais 2 à 1 ou 4 à 1, cela fait toujours 0 point.
Un maximum de $ù$ pour LYON (un peu comme MARSEILLE en avait eu), et de grosses occasions vendangées par l'ESTAC, surtout en 2 ème mi-temps (je pense à celles de CAMUS, de COURT, de KARABOUE ou de PI car on était à chaque fois en supériorité numérique). Vraiment dommage, car il y avait la place pour un petit hold-up quand on est revenus à 1 à 1. A ce moment, LYON chiait dans son froc. Au passage, UMTITI qui découpe JEAN pouvait prendre un rouge (JEAN en avait pris un pour moins que cela au SDA).
Comme l'a dit ROBIN, NIVET n'est bon que quand on a la possession du ballon. Là, il a couru dans le vide pendant 45 minutes. KARABOUE a joué plus haut, mais n'a pas vraiment été décisif (ni sur les passes, ni sur les tirs).
En défense, BERNARDONI a passé une soirée assez tranquille mais en prend 4 (sur 7 tirs cadrés !). Nos 2 défenseurs centraux ont fait chacun leur cagade (notamment ANELE, qui est fautif sur le but de LACAZETTE et SAUNIER sur le but de GHEZZAL), tandis que CONFAIS est absent sur le but de l'autre raclure de BEAUVUE. Et FERRI nous fait une DIARRA (comme à MARSEILLE) avec beaucoup de réussite.
Au milieu, la sortie de THIAGO nous fait mal. Le tandem avec PI était intéressant. CABOT n'a pas fait grand chose et JEAN pas beaucoup plus.
Contrairement à certains sur ce forum, J'ai trouvé CAMUS pas si mal : il s'est bien battu, a bien tiré les CPA et met un but superbe. C'est tout de même l'un des rares joueurs adroits devant le but, même si ce n'est pas un avant centre.
Allez, on bat RENNES samedi prochain et on commence notre remontée fantastique :wink: .
Je suis un peu comme toi je trouve qu'on avait malgré tout la place pour ramener quelque chose , en jouant les coups sérieusement devant (on a au moins 2 situations franches), et en serrant un peu plus derriere. Robin ne s’entête pas et tente des choses ,mais il fait avec ce qu'il a. Pour moi en voyant les derniers matchs (je ne parle pas de la CDF) on est mieux , ça va se voir sur les prochains matchs , a commencer par samedi.
PDENOUV
Stagiaire
Stagiaire

Message par PDENOUV »

Furlan ou Robin ne peuvent pas grand chose, l'Estac n'a pas le niveau ligue 1. Point barre. Ce soir c'est 3 buts d'ecart, c'est pas 1 but d'ecart.
On peut mettre qui on veut en pointe ou en defense centrale, mettre Thiago ou Ayasse, Cabot ou Court, Othon ou Dabo, le résultat est le meme...
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Au moins Robin sait virer les joueurs pas au niveau comme Nivet ce soir. Et il à l'air d'être plus winner que notre ancien gourou.
Sinon défaite attendue, on a pas joué en 1ere mi temps, bien mieux en 2nde mais encore une fois pas , on se prend 2 buts que les joueurs ne marqueront qu'une fois dans leur carrière, et comme par hasard c'est contre nous.
Répondre