BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00
C'est vraiment pas merité et en plus c'est l'autre abruti qui marque
- yukaman
- Stagiaire
Et voilà tarif habituel 4-1
- Spip
- International
Je ne comprenais pas les choix de Furlan mais je ne comprends pas plus ceux de Robin!
Après le dernier match qui nous a montré qu'Othon et Darbion n'avaient plus leur place dans l'équipe, ce soir on peut ajouter: Nivet (catastrophique, clairement l'année de trop), Camus qui n'est clairement pas un attaquant et Karaboué qui est nul à chier!!
Comment peut-on sortir Cabot puis Thiago dans ce match et ne faire rentrer notre attaquant qu'à 15min de la fin du match?!
Après le dernier match qui nous a montré qu'Othon et Darbion n'avaient plus leur place dans l'équipe, ce soir on peut ajouter: Nivet (catastrophique, clairement l'année de trop), Camus qui n'est clairement pas un attaquant et Karaboué qui est nul à chier!!
Comment peut-on sortir Cabot puis Thiago dans ce match et ne faire rentrer notre attaquant qu'à 15min de la fin du match?!
Passe Avant Li Melhior
- KOHH1985
- Espoir
Arf, manquait plus qu'un but de l'autre $*$*$ pour dégouter un peu plus.
- flavien10
- International
Je ne me faisais pas d'illusion dès le départ donc je ne vais pas dire que je suis déçue...Enfin un peut par rapport à l'égalisation mais bon...
Allez suivant.
Allez suivant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Djuk
- Pro
Non ça va allé je vais aller me "cuiter" plutôtMicka95000 a écrit :Tu peux voir le concert sur D17 si tu veuxDjuk a écrit :Je souhaite un bon concert de Wil l am au supp' dans le parcage troyens ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Micka95000
- Pro
L'année de tous les records, sympa pour le club qui va fêter ses 30 ans au printemps !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Parce que tu crois que Cabot apportait??, il était inexistant, d'ailleurs depuis qu'il y a des rumeurs de départ sur lui il n'est plus bon du tout...Spip a écrit :Je ne comprenais pas les choix de Furlan mais je ne comprends pas plus ceux de Robin!
- Olive75
- Pro
On a de valables : Cabot, Thiago, Ngonca et Dabo. Le reste ça vaut absolument rien. Camus zero, Karaboue rate passe sur passe, Jean j'ai meme pas vu qu'il jouait, Pi joue tout seul et bousille des superiorités numeriques incroyables, Saunier se fait manger à chaque duel, Court sait courir c'est tout, Mavinga sans commentaire...
Ce soir je suis abattu comme apres Toulouse. Vivement le national car c'est un vrai chemin de croix.
Ce soir je suis abattu comme apres Toulouse. Vivement le national car c'est un vrai chemin de croix.