BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Denis Petric (2013 - janvier 2016)
- flavien10
- International
Re: [OFFICIEL / Départ] Denis Petric
Je pense aussi qu'il a été libérer pour éviter le bras de fer....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Tristanestac
- International
Il y a un article sur le site de l'EE, quelqu'un y aurait accès ?
- djmaxdu10
- Pro
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de gardien de but numéro 1. Il a signé officiellement son contrat ce lundi.
Petric veut se relancer à Angers.
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de numéro 1.
Lundi, avant de signer officiellement son contrat, Denis Petric a pris le temps de s’exprimer. « Je suis à la fois triste de la façon dont ça s’est terminé à Troyes… et heureux de signer à Angers où je pense pouvoir m’éclater », a-t-il expliqué.
Petric, élu meilleur gardien de Ligue 2 par ses pairs la saison dernière, « prend un nouveau départ ». « Je quitte l’Aube forcément amer, consent-il. J’avais obtenu le prix du meilleur gardien de L2, j’ai passé à Troyes deux belles saisons. J’avais pour objectif de confirmer en Ligue 1. Après la demi-saison que nous avons vécue, nous pouvons tous avoir des regrets. »
Petric veut se relancer à Angers.
Denis Petric, qui voyait son horizon bouché à Troyes, a choisi de relever « un nouveau challenge » à Angers, où il sera en concurrence avec Alexandre Letellier pour le poste de numéro 1.
Lundi, avant de signer officiellement son contrat, Denis Petric a pris le temps de s’exprimer. « Je suis à la fois triste de la façon dont ça s’est terminé à Troyes… et heureux de signer à Angers où je pense pouvoir m’éclater », a-t-il expliqué.
Petric, élu meilleur gardien de Ligue 2 par ses pairs la saison dernière, « prend un nouveau départ ». « Je quitte l’Aube forcément amer, consent-il. J’avais obtenu le prix du meilleur gardien de L2, j’ai passé à Troyes deux belles saisons. J’avais pour objectif de confirmer en Ligue 1. Après la demi-saison que nous avons vécue, nous pouvons tous avoir des regrets. »
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- pepe 51
- Pro
En attendant sauf catastrophe de fin de saison, ça en fait au moins 1 qui est pratiquement sur d'etre en L1 l'annee prochaine (peut-etre sur le banc?)
- lacouture.49
- Stagiaire
Petric pas qualifié avec le sco, qu'est ce qui a put bloqué ?
- turtle
- Star mondiale
Notre président étant perpétuellement bourré, il a du oublier d'envoyer un document
Sérieusement on en sait rien, personne n'en parle chez nous.
Sérieusement on en sait rien, personne n'en parle chez nous.
- djmaxdu10
- Pro
Mdr Turtle
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- flavien10
- International
http://www.francefootball.fr/news/Anger ... ico/622683
D'après cet article, Petric n'aurait rien couter à Angers....
D'après cet article, Petric n'aurait rien couter à Angers....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
En tout cas il peut ce préparer à ciré le banc car letellier a fait un bon match sans prendre de but , donc je pense pas que moulin sortira sont joueur comme ca !
allez l'estac