BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- turtle
- Star mondiale
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
L'EE du jour confirme que Cabot est sous contrat jusqu'en juin 2017.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot
L'EE du jour confirme 2017 pour le contrat de Cabot et que plusieurs clubs sont dessus. Il devrait partir au plus offrant en fin de mercato.
- palexandre
- Star mondiale
Excellente nouvelle (le contrat court jusqu'en juin 2017 : il me semble bien que c'est ce que CABOT avait lui-même dit sur Canal32) !
Du coup, 1M d'euros, c'est un peu court. Si CABOT fait un mois de janvier d'enfer, les enchères devraient monter.
Les pousse-mégots genre LORIENT, NANTES ou REIMS pourront remballer avec leurs propositions de m...
Du coup, 1M d'euros, c'est un peu court. Si CABOT fait un mois de janvier d'enfer, les enchères devraient monter.
Les pousse-mégots genre LORIENT, NANTES ou REIMS pourront remballer avec leurs propositions de m...
- pepe 51
- Pro
Finira-t-il la saison à Troyes si il signe ailleurs qu'à Reims ?
C'est ce qu'avait annoncé Dany le patron
C'est ce qu'avait annoncé Dany le patron
- pepe 51
- Pro
1M d'euros pour nos "négociateurs hors pair" c'est pas un peu court, on est meme capable de la garder jusqu'en juin et le donnerpalexandre a écrit :Excellente nouvelle (le contrat court jusqu'en juin 2017 : il me semble bien que c'est ce que CABOT avait lui-même dit sur Canal32) !
mais il serait surement mieux à Lorient qu'à Reims , pour la suite de sa carriere.
- Squalo
- Pro
Il fait un gros match samedi et Aulas allignera 3M.
- troyenetchampenois
- Pro
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... son/620118
Avec ce genre d'article, j'espère que sa côte va augmenter et qu'il trouvera une équipe où son talent pourra encore mieux s'exprimer.
P.S.: ces stats doivent faire mal à un ancien entraîneur et montre à DM que le capital du club à développer, reste les jeunes du centre de formation ayant signé pro (Bernadoni, Confais et les autres à venir, s'ils jouent, bien sûr).
Avec ce genre d'article, j'espère que sa côte va augmenter et qu'il trouvera une équipe où son talent pourra encore mieux s'exprimer.
P.S.: ces stats doivent faire mal à un ancien entraîneur et montre à DM que le capital du club à développer, reste les jeunes du centre de formation ayant signé pro (Bernadoni, Confais et les autres à venir, s'ils jouent, bien sûr).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- vincestac51
- Pro
Quelqu'un pourrait faire un résumé de l'article récent de l'est éclair sur Jimmy ? Merci d'avance ?
- palexandre
- Star mondiale
Quelques supporters lyonnais, considérant qu'ils n'ont pas de vrais ailiers, aimeraient bien que LYON fasse signer CABOT.
AULAS pourrait nous faire un joli chèque .
AULAS pourrait nous faire un joli chèque .