BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J20] Lyon / Troyes - Samedi 9 janvier à 17h00
Allez, j'ouvre le sujet.
Arbitre : Rudy BUQUET.
Normalement : défaite. Tout autre résultat constituerait un exploit.
Arbitre : Rudy BUQUET.
Normalement : défaite. Tout autre résultat constituerait un exploit.
- djmaxdu10
- Pro
Re: (L1/J20) Lyon-Troyes le samedi 9 janvier à 17h00
moi je dit 2 ou 3-0 pour Lyon
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Soussmeboules
- Pro
Moi je dis, Aulas pourra encore une fois dire merci l'arbitre.
Comme d'hab contre Lyon, on va se faire entuber méchament par l'arbitrage.
Combien de carton rouge inexistant ce coup-ci?
Comme d'hab contre Lyon, on va se faire entuber méchament par l'arbitrage.
Combien de carton rouge inexistant ce coup-ci?
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- pepe 51
- Pro
Aulas va surement primer dur en cas de victoire pour motiver ses troupes. Ils ont raté leur sortie à Gerland, ils ne veut surement pas foirer l'inauguration du grand stade. De plus l'effet du changement de coach va surement payer , c'est la mode en ce moment, les joueurs qui veulent changer d'entraineur ne jouent plus et cartonnent ensuite pour montrer qu'ils avaient raison.
On en a encore eu la preuve avec Chambly / Reims. Et on les appelle des competiteurs ?????
Pour revenir au match je ne nous vois pas faire autre chose que perdre, j'espere bien evidemment me planter , mais Robin wood devrait encaisser sa premiere defaite
On en a encore eu la preuve avec Chambly / Reims. Et on les appelle des competiteurs ?????
Pour revenir au match je ne nous vois pas faire autre chose que perdre, j'espere bien evidemment me planter , mais Robin wood devrait encaisser sa premiere defaite
- palexandre
- Star mondiale
Equipe de LYON probable (équipe type sans VALBUENA, semble-t-il, et bien sûr sans FEKIR) :
LOPES - JALLET, MAPOU, UMTITI, MOREL - TOLISSO, GONALONS, FERRI ou DARDER- GRENIER (en meneur de jeu, attention aux CPA) - BEAUVUE, LACAZETTE.
Banc : GORGELIN, KONE, BEDIMO, FOFANA, DARDER ou FERRI, KALULU, CORNET.
Pour l'ESTAC, j'aimerais bien revoir les héros " de DUNKERQUE + DABO, NIVET et JEAN (à la place de OTHON, DARBION et GUEYE) :
BERNARDONI - DABO, SAUNIER, ANELE, MAVINGA (en espérant qu'il sera remis, sinon, autre option acceptable : CONFAIS à droite et DABO à gauche) - AZAMOUM, THIAGO, PI - NIVET (en meneur de jeu) - CABOT et JEAN.
Banc : DREYER, CONFAIS, KARABOUE, BEN SAADA, COURT, CAMUS, PEREA.
Sachant que NDIAYE, MARTIAL et RINCON (qui ont tous les 3 repris la course), ne seront pas opérationnels, de même que VESKOVAC et AYASSE.
Et surtout que ROBIN nous laisse nos 3 "stars" LACOUR, OTHON et BIENVENU à la maison.
LOPES - JALLET, MAPOU, UMTITI, MOREL - TOLISSO, GONALONS, FERRI ou DARDER- GRENIER (en meneur de jeu, attention aux CPA) - BEAUVUE, LACAZETTE.
Banc : GORGELIN, KONE, BEDIMO, FOFANA, DARDER ou FERRI, KALULU, CORNET.
Pour l'ESTAC, j'aimerais bien revoir les héros " de DUNKERQUE + DABO, NIVET et JEAN (à la place de OTHON, DARBION et GUEYE) :
BERNARDONI - DABO, SAUNIER, ANELE, MAVINGA (en espérant qu'il sera remis, sinon, autre option acceptable : CONFAIS à droite et DABO à gauche) - AZAMOUM, THIAGO, PI - NIVET (en meneur de jeu) - CABOT et JEAN.
Banc : DREYER, CONFAIS, KARABOUE, BEN SAADA, COURT, CAMUS, PEREA.
Sachant que NDIAYE, MARTIAL et RINCON (qui ont tous les 3 repris la course), ne seront pas opérationnels, de même que VESKOVAC et AYASSE.
Et surtout que ROBIN nous laisse nos 3 "stars" LACOUR, OTHON et BIENVENU à la maison.
- pepe 51
- Pro
Pourvu qu'Othon ne soit pas en face de Jallet
- palexandre
- Star mondiale
Même un mec de National (FOFANA de DUNKERQUE) se balade contre OTHON .
Alors oui, tout le monde prie pour que ROBIN n'ait pas la sombre idée de mettre OTHON arrière gauche à LYON (sinon CARNAGE attendu), même en cas d'absence de MAVINGA. Plutôt DABO replacé à gauche, même si ROBIN voudrait le mettre sur son bon pied, plutôt TRAORE qui est un VRAI arrière gauche. Au pire, KARABOUE et même COURT seraient encore meilleurs à ce poste que OTHON.
Alors oui, tout le monde prie pour que ROBIN n'ait pas la sombre idée de mettre OTHON arrière gauche à LYON (sinon CARNAGE attendu), même en cas d'absence de MAVINGA. Plutôt DABO replacé à gauche, même si ROBIN voudrait le mettre sur son bon pied, plutôt TRAORE qui est un VRAI arrière gauche. Au pire, KARABOUE et même COURT seraient encore meilleurs à ce poste que OTHON.
- Micka95000
- Pro
Notre seul espoir c'est MAPOU Ce mec est vraiment une arnaque. Mis à part une bonne saison à MONTPELLIER (l'année du titre) il n'a rien fait de propre. Un vrai feu de paille et AULAS est tombé dans le panneau en le recrutant. Sinon, comme dit plus haut: tout autre résultat qu'une défaite serait un exploit. A moins que les lyonnais cède à la pression qui doit être très forte autour d'eux avec ce match inaugural. Mais comme ce n'est que contre nous, même en faisant un match pourri, ils gagneront.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- totof10500
- Stagiaire
Sinon Dabo a pris deux match de suspension donc il en a purgé un contre dunkerque et le deuxieme sera LYON