BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Tristanestac
International
International

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par Tristanestac »

jibex a écrit :Si Cabot part vraiment, on a qui comme attaquant à part Jean en fait ?
Magic Bienvenu, Gueye de l'infirmerie, Hümmet qui plante en CFA mais qu'on ne voit jamais en Ligue 1 et SURTOUT surprise du chef Robin, CAMUS en attaquant de pointe de FOLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Camus/Bienvenu c'est digne d'une belle CFA2 !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Aller dans un club qui, pour moi, va nous accompagner à l'étage inférieur ... :? ... Quelle misère ...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Il se jette peut etre sur la premiere occase pour faire un pied de nez au club qui s'est pas mal foutu de lui. Meme en L2 il servait de joker ,et comme il l'a dit sur Canal 32 il a envie de jouer. Ce qui ne veut pas dire qu il sera titulaire (longtemps) au SDR. Ils recrutent souvent des joueurs et leur font perdre de la valeur. Le seul qui l'a compris ces dernieres saisons c'est Krischoviak qui s'est sauvé avant de regressé . :D
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CAMUS/BIENVENU digne d'une CFA2. Faut pas exagérer : CAMUS, c'est au moins 2 divisions au dessus de BIENVENU.
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

à Reims, cela en prend bien le chemin hélas j'en ai bien peur car j'ai eu quelques échos... il assumera son choix et risque de se faire chahuter par les supporters ( les vrais ou les faux ? lol ou les 2... ) On devrait être fixé rapidement, à suivre !
C'est vraiment un drole de choix, je veux bien qu'il y ait des soucis de temps de jeu et tout et tout mais choisir comme ça le club 1er venu qui est dans une situation précaire... je trouve ça un peu nul et peu intelligent !
on verra lorsque son transfert ( quitte à ce qu'il parte, autant qu'il aille ailleurs, mais Reims... ) sera acté !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pas plus précaire que chez nous !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

ben justement pourquoi quitter un club qui va descendre en L2 pour un autre? De plus si c'est Olivier Guégan qui le veut il sera sans doute bientôt plus la. Nantes ou Lorient OK mais Reims ce n'est pas une progression a part salariale.
Spip
International
International

Message par Spip »

Un club comme Lille aurait pu mettre 2M€ sur Cabot et ca aurait été un bon club pour lui !! Même pour Lille, sportivement et financièrement ça aurait été un bon coup je pense. Dire qu'ils veulent faire revenir Rony Lopes, vous imaginez un peu un trident, Bouffal-Lopes-Cabot!!
Passe Avant Li Melhior
Répondre