BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Wilfried Rother (2009-2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
edo
Modo
Modo

Re: [24] Wilfried Rother >> juin 2014

Message par edo »

Mouais. M'étonnerait pas que Rother l'ait insulté aussi.

Rien de choquant dans tout ça, c'est ce qu'on peut entendre sur tous les terrains, toutes les semaines.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça fait le buzz uniquement parce que c'est un pro VS un amateur ( enfin un ancien pro ). Comme dit plus haut, on en voit toute les semaines des choses de se genre. ça lui fait de la pub, il passera peut être au CFC :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Rother fait à chaque fois des bons matchs. C'est un joueur qui passe à côté d'une carrière en ligue 1 ou 2. A l'ESTAC comme pour la plupart des joueurs du centre de formation, il n'a pas eu sa chance de montrer ce qu'il vaut. On se demande à quoi çà sert d'avoir un centre de formation. Encore la preuve de l'incompétence du staff précédent. Enfin ce n'est pas fini pour lui. Il a 25 ans. Il peut encore rebondir
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

La vidéo d'explication (et non d'excuses) de Ruffier est pathétique, mais elle vaut le détour tellement il est ridicule ! Le mec est pas fini quand même :lol: :lol: :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

[RUMEUR / Arrivée] Wilfried ROTHER

Message par boomboomberty10 »

idem qui Mermillod, selon mes sources...
pourquoi pas, il n'est pas mauvais et a déjà fait des piges correctes en L2, joueur amateur, en plus Sainté revient bientot jouer à Troyes, il pourra s'il signe faire un coucou à Ruffier ^^
Matthew

Re: [RUMEUR / Arrivée] Wilfried ROTHER

Message par Matthew »

Aucune source fiable
Répondre