BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Tristanestac
International
International

Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h

Message par Tristanestac »

Ouais enfin le dernier match à Gerland devait être grandiose aussi au final ils se sont fait taper 2-0 par NDoye.. euh pardon Angers qui n'a pas eu à forcer son talent. Il faut juste espérer qu'ils passent tranquillement ce tour de Coupe de France, histoire qu'ils ne soient pas comme l'OM lorsqu'ils nous ont rencontrés...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, pour le match de LYON, ce n'est pas trop les Troyens qui inquiètent : devant les caméras de CANAL +, ils vont se dépouiller, c'est dans ces cas-là qu'ils sont les meilleurs (cf les matchs contre NICE, contre SAINT-ETIENNE, contre LYON justement et contre MONACO). ROBIN devrait par ailleurs aligner la meilleure équipe possible (sans DARBION, qui sera suspendu, et sans l'arnaque OTHON qu'on ne reverra plus, enfin, il faut l'espérer :diable: ).
Non, ce qui inquiète, c'est toute cette publicité autour de l'inauguration du nouveau stade qui interdit autre chose qu'une victoire pour LYON. Et, je pense qu'on va être à nouveau servis en termes d'arbitrage :pleure: .
Je crois que le vrai début des matchs retours pour l'ESTAC sera contre RENNES le 16 janvier au SDA. Abordons donc ce match contre LYON comme une préparation aux 18 matchs restants.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Précision : je voulais dire que c'est contre les grosses cylindrées que l'ESTAC est la meilleure et le match de LYON sera, de plus, télévisé sur CANAL +.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les Dunkerquois qui se plaignent de l'arbitrage et s'estiment volés :lol: on doit leur rappeler l'action du Carton rouge ? La très grosse faute sanctionné que d'un jaune d'un de leur boucher nordiste ? La main non sifflée flagrante d'un de leur joueur ? C'est sûr que si tu ne fais qu'écouter Eurosport tu risques pas de dire quelque chose de bien sur l'ESTAC :lol:
Et leur entraîneur qui pense qu'on se rappellera de son équipe parce qu'ils se sont fait battre par Troyes qui n'a pas gagné depuis 21 matchs :D on ne joue pas encore dans la même cour...pas encore.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

J'avoue, très bizarre cette brève (car ce n'est pas un article) car il semble écrit par une personne extérieure au club en interpellant le club à la 2e personne. Là encore, la communication est bizarre. Mais bon, plus rien ne nous étonne.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'auteur qui n'a pas eu les coronesses de signer cette "breve"! :mrgreen:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Brève en effet très surprenante où 2 points sonnent bizarrement :
- la 2eme personne utilisée, comme si une personne extérieure au club intervient de façon non officielle,
- souhaiter la bonne année juste à certains, revient à souhaiter une belle année de meerde aux autres ! C'est tout sauf correct pour un club qui se veut familial,
Spip
International
International

Message par Spip »

Finalement, quand on regarde tous les résultats, nous ne sommes pas si ridicule que ca...
L'important était de gagner et de renouer avec la victoire qu'importe la manière!!
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, quand on voit les prestations du PSG, de ANGERS, de SAINT-ETIENNE, de BORDEAUX ou de BASTIA, on se dit que l'ESTAC n'a pas été si mal (surtout à 10 contre 11 pendant 45 mn !) ...et pire encore : REIMS corrigé 1 à 4 par la modeste équipe de CHAMBLY (milieu de tableau de National).
Répondre