BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.

Message par le gégé »

Les jeunes (y'a pas qu'eux d'ailleurs !!) voudraient tout ce qui se fait de mieux, à cause des médiats, de la pub etc ...
Une belle voiture, de l'argent, une belle maison, une superbe équipe de foot comme on voit à la télé.
ils sont constamment insatisfait de ce qu'ils ont, parce qu'on leur met au quotidien devant les yeux, des choses qu'ils ne pourront jamais avoir.
Ils ne s'identifient pas à ce qu'ils sont ou ce qu'ils ont mais à ce que les autres sont ou possèdent.
Bilan, il sont souvent en crise d'insatisfaction et d’identité.
Autrefois, on n'avait pas le top non plus, mais on savaient être fier de ce qu'on avait et l'apprécier et on défendait notre petit jardin bec et ongle. Maintenant c'est l'inverse.

Maintenant L'Estac c'est que la Loose, ceux qui la suportent sont des nazes, Pourquoi ?? (c'est pourtant ce qu'on lit et entend régulièrement...).
Au lieu de courber l'échine comme des chiens battus devant les beaux et les grands, défendons nos couleurs et nos convictions. Un peu de fierté pour ce que nous possédons n'empêche pas d'être également ambitieux, voir émettre aussi une critique de ce que l'on a !!

j’apprécie beaucoup les étudiants qui galèrent en travaillant le weekend ou le soir pour payer leurs études. Ceux là trouveront à coup sur du boulot quand ils auront terminé leur études, dans leur domaine de formation où ailleurs; au contraire des fils à papa, pour qui tout tombe sans soucis. Pour apprécier ce qu'on a, il faut au minimum savoir quels ont été les sacrifices pour l'avoir.
Je ne généraliserai pas, mais c'est vraiment beaucoup comme ça.

Il y avait une photo qui trainait d'un moment sur le web, il a pas très longtemps.
C'était la photo de l'arrière d'une 2 cv, sur la porte du coffre c'était écris ceci :
"Ne t'occupe pas de la gueule de ma voiture, commence par payer le crédit de la tienne" :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Excellent Gégé. :bibine:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

d'accord avec toi gégé mais quand je parle de cela aux jeunes ils pensent que je suis un vieux &$#....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai 20 ans et je suis d'accord avec vous :bibine:
Squalo
Pro
Pro

[Ancien speaker] Carlos Cassis

Message par Squalo »

Franchement il y en a plus que marre de ce donneur de leçon a 2 francs qui se permet des articles comme ça, c est pas la première fois.

Il a sûrement un amour indéfectible pour le club mais la on est plus proche de la secte qu autre chose.

Si pour toi avoir un esprit critique sur ce qui se passe au club me met dans la catégorie "faux" supporter, alors pas de problème je suis un faux supporter. Et si être un "vrai" supporter c est twitter à tord et à travers dans le sens du vent (hier ça bénissait les choix de JMF, maintenant ça s enflamme sur les perfs de Cabot et Thiago) comme les guignols de la "Team Estac", alors je suis plutôt fier de ne pas être classé dans les vrais supporters.

Gagné par un mini hold up contre une équipe de national, il y a franchement pas de quoi se taper le $ù$ parterre, la prochaine fois tourne 7 fois tes doigts dans ta bouche avant de pondre un article aussi pauvre.
Micka95000
Pro
Pro

Re: Carlis Cassos aka Le Moralisateur

Message par Micka95000 »

On est pas les seuls à penser la même chose !

https://twitter.com/Troyen_Le/status/683570928819789824 :lol: :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Sale crevure Carlos on temmerde et pourtant le club on l'aime pas moins que toi
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis vraiment très énervé de cet article , les mecs se permettent de critiquer les soit disant supporters ... Mais ils oublient que l'équipe bat des reccords ????
Quil faut attendre le 2 janvier pour avoir la première victoire , qu'au mois de juillet on était deja relégué , que le recrutement a été catastrophique , que l'entraîneur a ete limogé avant d'avoir etait maintenu 100 fois par les présidents , que le mercato va nous faire l'honneur de voir partir nos meilleurs joueurs , et que pour passer un tour de coupe de France on est obligé de passer par les prolongations tout en prenant 3 buts par DUNKERQUE !!!!!!!
Carlos révisent ton jugement !!!!
allez l'estac
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ce n'est plus de l'amour, c'est du fanatisme à se niveau...
Ce qu'il a tendance à oublier ( Lui et d'autres ), en plus de les supporters, c'est qu'on payes pour voir ça ! Et dès l'instant où tu commence à payer, tu est autant en droit de te mettre en colère qu'être heureux.
Dès l'instant où tu commence à payer pour voir les matchs et à acheter des produits dans la boutique, tu investit en quelque sorte et tu est en droits d'exiger le meilleur. Bon d'accord, certains propos de certains "vrai faux" supporters peuvent être trop exagérer mais encore une fois, on est en droit de critiquer quand ils sont mauvais...On peut critiquer ouvertement mais toujours être supporters et y croire.
Alors Carlos ( et la personne qui à pondue l'article "héroïque sur le site OFF, si se n'est pas lui ), je vous demande de vous arrêter !!! ( :D )...De nous casser les %%nfr** !!! On est en droit de râler. Et n'allez pas croire que ceux qui râlent ne sont plus derrière l'équipe. On râle car c'est énervant de payer plein tarif des places pour des matchs où on est mauvais et que c'est énervant car on aime se club. Point barre.
Ce n'est pas dans mes habitudes de râlé mais au vue de notre début de championnat et la gestion calamiteuse de Masoni, au bout d'un moment, il ne faut pas être hypocrite. Je suis sure que ça rale autant en coulisse qu'ici alors faut arrêter.

Fin du coup de gueule :)
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre