BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- aub'boys
- Contributeur
Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis
Nous sommes d accord. Enfin je lui souhaite un très beau projet dans un club bien structuré où la communication est mieux gérée.
- PDENOUV
- Stagiaire
Je suis d'accord avec aub'boys. Furlan est monté 3 fois en L1, c'est qu'il a un certain niveau, pas le fruit du hasard. Apres, il est toujours resté obtus sur ses opinions. Quand un joueur est pas titulaire dans sa tete, il ne change pas d'avis(Cabot). Pour Azamoum ou Thiago, ca se discute. Mais son bilan à long terme reste positif.
Il y a tellement d'entraineurs en fontion qui sont des baltringues. Apres l'ere Alain Perrin, Bonnevay ou Hadzibegic n'ont pas été une réussite.
Je reste confiant quand meme sur Robin. Son experience comme formateur et en cfa est un atout.
Il y a tellement d'entraineurs en fontion qui sont des baltringues. Apres l'ere Alain Perrin, Bonnevay ou Hadzibegic n'ont pas été une réussite.
Je reste confiant quand meme sur Robin. Son experience comme formateur et en cfa est un atout.
- Tristanestac
- International
Positif, positif... Je te rappelle qu'au delà d'un titre de champions de Ligue 2 (certes c'est très bien, mais pas de quoi en parler pendant des années non plus), il nous a également permis d'obtenir le titre de plus faible équipe de toute l'histoire de la Ligue 1, et ça on risque de se le coltiner pendant encore pas mal d'années.PDENOUV a écrit :Je suis d'accord avec aub'boys. Furlan est monté 3 fois en L1, c'est qu'il a un certain niveau, pas le fruit du hasard. Apres, il est toujours resté obtus sur ses opinions. Quand un joueur est pas titulaire dans sa tete, il ne change pas d'avis(Cabot). Pour Azamoum ou Thiago, ca se discute. Mais son bilan à long terme reste positif.
-
- Modo
Ce n'est pas un titre.Tristanestac a écrit :Positif, positif... Je te rappelle qu'au delà d'un titre de champions de Ligue 2 (certes c'est très bien, mais pas de quoi en parler pendant des années non plus), il nous a également permis d'obtenir le titre de plus faible équipe de toute l'histoire de la Ligue 1, et ça on risque de se le coltiner pendant encore pas mal d'années.PDENOUV a écrit :Je suis d'accord avec aub'boys. Furlan est monté 3 fois en L1, c'est qu'il a un certain niveau, pas le fruit du hasard. Apres, il est toujours resté obtus sur ses opinions. Quand un joueur est pas titulaire dans sa tete, il ne change pas d'avis(Cabot). Pour Azamoum ou Thiago, ca se discute. Mais son bilan à long terme reste positif.
Concernant Robin, il ne restera malheureusement pas au club. Je ne suis même pas certain qu'il finisse la saison.
- Tristanestac
- International
Ce n'est pas un titre écrit mais il faut avouer qu'il nous collera pendant des années, et les gens se souviendront (ou se souviennent d'ailleurs déjà) malheureusement plus de ça que du très beau titre en Ligue 2.
Pour Robin ça vient de Masoni ou de Robin lui même ? Il a un contrat jusqu'en Juin 2016 ? C'est quand même terrible de ne pas faire confiance à un mec qui fait un énorme boulot à la formation. Et si il arrivait à faire l'impossible, Masoni aurait-il toujours les ****** pour le virer comme il l'a fait pour Rémy lorsqu'il nous a fait monté en Ligue 2 ?
Pour Robin ça vient de Masoni ou de Robin lui même ? Il a un contrat jusqu'en Juin 2016 ? C'est quand même terrible de ne pas faire confiance à un mec qui fait un énorme boulot à la formation. Et si il arrivait à faire l'impossible, Masoni aurait-il toujours les ****** pour le virer comme il l'a fait pour Rémy lorsqu'il nous a fait monté en Ligue 2 ?
-
- Modo
C'est Masoni. Il ne peut pas encadrer Robin. Il lui a confié l'équipe première parce qu'il n'avait pas d'autre choix (notamment parce que des pistes comme Hantz se sont refermées).
- did3lf
- International
De toute façon, tant que Masoni sera en place, on court à la catastrophe.
Il faut espérer que les négociations en cours aboutissent, sinon, ce n'est pas la L2 qui nous attend, mais un niveau bien plus bas.
C'est à ce demander -vue sa façon de gérer le club, dans son ensemble- si il ne veut pas couler le navire.
Il faut espérer que les négociations en cours aboutissent, sinon, ce n'est pas la L2 qui nous attend, mais un niveau bien plus bas.
C'est à ce demander -vue sa façon de gérer le club, dans son ensemble- si il ne veut pas couler le navire.
- aub'boys
- Contributeur
Entièrement d'accord avec did3lf, le problème est directement à la tête du club, Robin n'aura jamais les pleins pouvoirs sportifs, ce ne seront jamais ses choix...
A un moment, il faut laisser sa place...
A un moment, il faut laisser sa place...
- Djuk
- Pro
Non c'est un record .. C'est bien mieuxedo a écrit : Ce n'est pas un titre..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."