BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h

Message par turtle »

edo a écrit :Et dire qu'Othon et Court n'étaient retenus QUE parce qu'ils étaient potes avec Furlan... :mrgreen:
Tu vas nous la ressortir à chaque fois celle la? Pourquoi ils sont dans le groupe selon toi? Pour leur qualités footballistiques? :roll:
La différence entre Furlan et Robin c'est que ces joueurs ne jouent pas ou ne sont pas titulaires. Mais il aurait pu prendre Traoré a la place d'Othon. Entre les blessés, les joueurs qui sont partis et ceux qui sont poussés vers la sortie (Veskovac et Bienvenu), le pauvre Robin est obligé de mettre les potes de Furlan dans le groupe pour faire le nombre.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dommage que ROBIN n'ait pas pris TRAORE à la place du nullissime OTHON :mrgreen: . On aurait pu jauger son potentiel contre une équipe de National.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

LA BLAGUE DU JOUR :lol: :lol: (Qui me fait pas vraiment rire en fait)

Dans l'EE du jour:
Claude ROBIN va donner sa chance à Quentin OTHON face à DUNKERQUE, "un vrai latéral gauche" selon lui.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Spip
International
International

Message par Spip »

Non mais c'est pas possible... Othon un vrai latéral gauche?? Non mais moi je me questionne déjà sur le fait de savoir si c'est un joueur professionnel ou non!!
Traoré est plus jeune, plus physique et meilleur!
Othon est petit, sa pointe de vitesse est l'une des plus faibles de l'équipe à mon avis, il défend en reculant et à 3 ou 4 mètres de son adversaire.

Othon est pour moi la plus grande arnaque cette année!! Par rapport à Grandel ou Lacour qui sont mauvais mais qui ne jouent pas, lui est régulièrement dans le groupe ou sur le terrain! Incompréhension totale...

Mais bon Edo est content de pouvoir faire sa réflexion en disant que s'il était dans le groupe ce n'était pas parce que JmF l'appréciait mais pour ses qualités...
Passe Avant Li Melhior
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Micka95000 a écrit :LA BLAGUE DU JOUR :lol: :lol: (Qui me fait pas vraiment rire en fait)

Dans l'EE du jour:
Claude ROBIN va donner sa chance à Quentin OTHON face à DUNKERQUE, "un vrai latéral gauche" selon lui.
Purée comment peut-on dire des choses pareilles ? Même un footix verrait qu'Othon ne sait pas défense. Je me rappelle de son marquage à 10 mètres à Nantes qui nous a coûté un but entre autre...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Micka95000 a écrit :LA BLAGUE DU JOUR :lol: :lol: (Qui me fait pas vraiment rire en fait)

Dans l'EE du jour:
Je pense que la phrase complète est "un vrai latéral gauche DE NATIONAL" et que l'EE a mal retranscrit. Othon doit bien lécher les boules de ses entraineurs quand même...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Othon titulaire ? Encore une défaite ( A moins que Dunkerque soit vraiment en dessous ). J'avais déjà quelques reserves sur se matchs mais là, je ne nous voit pas gagnant. Il reste à faire confiance à notre attaque. Comme c'est un club de National, on est en droit de se dire que Othon pourrait être suffisant mais vue son niveau, personne ici ne le pense.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je pense que la phrase sur Othon et sa titularisation sont une insulte a Mavinga pour l'obliger à retourner a Kazan.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

On perd ce soir
Répondre