BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
flavien10
International
International

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par flavien10 »

ça se comprend mais il aurait dut accepter car il avait une occasion en or de reprendre vite une autre équipe en main. Maintenant qui sait quand il aura une autre proposition.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Quel prétentieux, ce mec !
Tu parles qu'il n'est pas prêt : c'est plutôt que l'offre financière et l'effectif mis à disposition ne lui convenaient pas.
Cela dit, il risque fort de le regretter car il le train pourrait ne pas passer 2 fois :wink: .
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Tristanestac a écrit :Finalement il n'ira pas à Valenciennes, il n'a pas encore "digéré" son départ de Troyes, a-t-il dit à l'Equipe.
pareil pour nous,on a pas digéré sa dernière saison chez nous :lol:
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

turtle a écrit :Au passage, Masoni balance une pique a Furlan dans l'EE d'aujourd'hui. Il dit avoir beaucoup de regrets concernant Cabot et rajoute "et dire qu'on avait estimé qu'il n'avait pas le niveau L1 comme Thiago et Azamoum"
elle va aussi pour Masoni, les 2 ont eu des oeillères... alors que tout le public et les membres du forum ici ont vu le contraire...
y'en avait pas un pour relever l'autre, 1 est parti, c'est déjà ça mais si le 2eme part, la solution aux problèmes serait déjà pas mal résolue...
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Moi je pense que Furlan était l homme de la situation. Seulement l épisode Dncg a fait beaucoup de mal. L année dernière vous étiez pratiquement tous à l' encenser et cette saison tous à le dénigrer.
Après je comprends votre état d esprit, étant présent au stade depuis 1985 lui il est nul en parlant d un joueur il marque un but,dans les deux minutes qui suivent c est un dieu....
J avais dit lors la signature que Petric était une erreur moi il me m a rien montré durant son aventure qui de plus se sauve quand le navire coule... Bel état d'esprit également.
Si personne ne reprend les rênes de ce club,le notre bienvenue dans le monde amateurs...
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Faut arrêter un peu l'excuse de la DNCG ... Ce n'est qu'un prétexte à la &$# pour décliner toute responsabilité ca .. "si le bateau coule , c'est de leur faute" ! Connerie oui ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Aub Boys tu as une très mauvaise analyse de la situation du club et du discours des forumistes ici. Et pour Petric il était mauvais en 2013-2014 mais excellent la saison dernière et ce n'est pas un rat qui quitte le navire, il est simplement devenu remplaçant et souhaite quitter le club et Angers est mieux classé que nous.
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

A chacun son opinion, pour moi il reste simplement les mauvaises personnes...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bien sur personne ne dit que Furlan est le seul responsable, Masoni a également une très grosse part de responsabilité. Mais Furlan est loin d'être innocent quand on voit Cabot, Thiago et Azamoum au placard.
Répondre