BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h
- djmaxdu10
- Pro
Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h
Le groupe troyen en Coupe : Bernardoni-Dreyer-Confais-Karaboue-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Pi-Thiago-Cabot-Gueye-Perea
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Kevin-10
- Contributeur
Toujours pas de Veskovac ça sent la fin de prêt. Toujours Othon, Court, Darbion, Perea et pas de Hummet...
- roro10
- Pro
Gueye plutot que hummet ? J'espère Confais à droite plutot que Karaboué et Mavinga plutot que Othon à gauche!
Fin de pret pour veskovac?
Mise au placard pour Bienvenu?
Fin de pret pour veskovac?
Mise au placard pour Bienvenu?
- palexandre
- Star mondiale
Ce qui m'effraie le plus c'est OTHON. Car s'est soi disant une défenseur.
Quand COURT déconne, il peut y avoir quelqu'un derrière pour rattraper le coup.
Quand c'est OTHON, c'est but (cf MARSEILLE et NANTES notamment). Et un défenseur de 1m62, même pas tonique (style CIONI ou PALMIERI), je ne m'y ferai jamais .
Quand COURT déconne, il peut y avoir quelqu'un derrière pour rattraper le coup.
Quand c'est OTHON, c'est but (cf MARSEILLE et NANTES notamment). Et un défenseur de 1m62, même pas tonique (style CIONI ou PALMIERI), je ne m'y ferai jamais .
- turtle
- Star mondiale
Dommage de voir encore des mecs comme Court et surtout Othon dans le groupe. Veskovac devrait partir, Bienvenu est sans doute encore poussé à partir. J'espère aussi que ça ne sera pas Karaboué à droite et Othon à gauche sinon même Dunkerque va nous battre avec ces 2 passoires.
- Micka95000
- Pro
Je suis déçu aussi de ne pas voir HUMMET et de revoir encore OTHON, COURT et compagnie.. Je le sens mal ce match
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Je recherchais notre derniere victoire, dites moi si je me trompe : 10 juillet 5.1 vs Treves ?
ça commence a faire lourd, il serait bon pour le moral de gagner demain surtout que la semaine prochaine ça me parait compliqué.
ça commence a faire lourd, il serait bon pour le moral de gagner demain surtout que la semaine prochaine ça me parait compliqué.
- Spip
- International
Un groupe qui me questionne!!djmaxdu10 a écrit :Le groupe troyen en Coupe : Bernardoni-Dreyer-Confais-Karaboue-Mavinga-Ngcongca-Othon-Saunier-Azamoum-Ben Saada-Camus-Court-Darbion-Pi-Thiago-Cabot-Gueye-Perea
On retrouve comme je l'ai dit, les placardisés de l'ère Furlan (Cabot, Azamoum, Thiago, Ben Saada), les joueurs qui se doivent une revanche (Camus, Darbion, Pi, Karaboué) et des jeunes (Confais, Gueye).
Maintenant je m'interroge sur le choix et la présence de certains notamment de Perea? Est il dans le groupe pour voir une dernière fois son potentiel avant un retour précipité à la Lazio? Gueye préféré à Hummet pourtant meilleur buteur du groupe A de CFA?
Je regrette simplement la présence d'Othon principalement dans le groupe et celle de Court dans une moindre mesure. Le reste je m'y attendais!
Passe Avant Li Melhior
-
- Modo
Et dire qu'Othon et Court n'étaient retenus QUE parce qu'ils étaient potes avec Furlan...