BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h
- palexandre
- Star mondiale
[CdF/32es] Troyes / Dunkerque - Samedi 2 janvier 2016 à 18h
Il faut bien l'ouvrir ce sujet, non ?
Seules certitudes à ce jour : DABO et JEAN sont suspendus, tandis que MARTIAL, AYASSE (en partance) et NIVET, blessés, ne joueront pas.
Je ne parle bien sûr pas des blessés longue durée : LACOUR, KONE, NDIAYE et RINCON (pas encore rentré du BRESIL).
Il ne reste donc que 21 pros (+ CONFAIS) disponibles.
Il sera intéressant de voir qui est dans le groupe et qui n'y est pas sachant que BERNARDONI est le seul titulaire indiscutable, selon ROBIN (moi, j'aurais ajouté CABOT comme indispensable... et DM presse pour que THIAGO et AZAMOUM le deviennent).
Seules certitudes à ce jour : DABO et JEAN sont suspendus, tandis que MARTIAL, AYASSE (en partance) et NIVET, blessés, ne joueront pas.
Je ne parle bien sûr pas des blessés longue durée : LACOUR, KONE, NDIAYE et RINCON (pas encore rentré du BRESIL).
Il ne reste donc que 21 pros (+ CONFAIS) disponibles.
Il sera intéressant de voir qui est dans le groupe et qui n'y est pas sachant que BERNARDONI est le seul titulaire indiscutable, selon ROBIN (moi, j'aurais ajouté CABOT comme indispensable... et DM presse pour que THIAGO et AZAMOUM le deviennent).
- palexandre
- Star mondiale
Re: (Coupe de France 32ème de Finale) Troyes-Dunkerque le 2 janvier 2016 à 18h
Bon, erreur ! C'est bien sûr DUNKERQUE-TROYES et non l'inverse. Tout le monde aura rectifié .
- flavien10
- International
Il faut jouer se match a fond et ne pas hésiter à faire jouer quelques jeunes et anciens placarder de JMF ( Azamoum et Ben Saada )
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut à tout prix gagner pour ne pas être un peu plus la risée du football français.
- djmaxdu10
- Pro
l'arbitre sera Romain Delpech
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Spip
- International
Match très important pour le moral des troupes: du staff, des joueurs et des supporters.
Si on veut partir sur une nouvelle dynamique en 2016, l'idéal serait de gagner assez largement, sans être trop mis en difficulté et en étant réaliste dans les deux surfaces de réparation!
Celà pourrait regonfler un peu le moral des joueurs et pourquoi pas démarrer 2016 avec une victoire en championnat. Des fois il suffit de pas grand chose pour surfer sur la vague, une victoire contre un club inférieur peut être un déclic!
Des jeunes pouces dans le groupe (Arcus, Confais, Hummet), des placardisés de JMF (Cabot, Thiago, Ben Saada, Azamoum), ceux qui ont une revanche à prendre sur eux même (Camus, Karaboué, Darbion) et on repart de Dunkerque avec une victoire et un gros moral pour la seconde partie du championnat.
Si on veut partir sur une nouvelle dynamique en 2016, l'idéal serait de gagner assez largement, sans être trop mis en difficulté et en étant réaliste dans les deux surfaces de réparation!
Celà pourrait regonfler un peu le moral des joueurs et pourquoi pas démarrer 2016 avec une victoire en championnat. Des fois il suffit de pas grand chose pour surfer sur la vague, une victoire contre un club inférieur peut être un déclic!
Des jeunes pouces dans le groupe (Arcus, Confais, Hummet), des placardisés de JMF (Cabot, Thiago, Ben Saada, Azamoum), ceux qui ont une revanche à prendre sur eux même (Camus, Karaboué, Darbion) et on repart de Dunkerque avec une victoire et un gros moral pour la seconde partie du championnat.
Passe Avant Li Melhior
- palexandre
- Star mondiale
Selon l'EE, c'est DREYER qui gardera les cages demain à DUNKERQUE. Bizarre car ROBIN avait dit il y a 3 jours que BERNARDONI était le seul qui était assuré d'être titulaire pour ce match.
LACOUR et NIVET ont repris avec BRADJA. AYASSE a recommencé à courir.
Quid de MARTIAL et de NDIAYE (qui devaient reprendre le collectif à cette rentrée ?), sachant que ARCUS et RINCON reviennent ce week-end ?
Pour ce match, je verrais bien une compo de ce type (puisque DABO et JEAN seront suspendus) :
DREYER - CONFAIS, SAUNIER, ANELE, MAVINGA - THIAGO, PI - CAMUS, CABOT, DARBION - PEREA.
Banc (je ne sais plus si c'est 16 ou 18 en CDF) :
BERNARDONI, VESKOVAC, AZAMOUM, KARABOUE, BEN SAADA, HUMMET, COURT.
... mais j'ai bien peur qu'on se coltine OTHON et BIENVENU .
Quid de MARTIAL et de NDIAYE (qui devaient reprendre le collectif à cette rentrée ?), sachant que ARCUS et RINCON reviennent ce week-end ?
Pour ce match, je verrais bien une compo de ce type (puisque DABO et JEAN seront suspendus) :
DREYER - CONFAIS, SAUNIER, ANELE, MAVINGA - THIAGO, PI - CAMUS, CABOT, DARBION - PEREA.
- boomboomberty10
- Espoir
sa sent le traquenard face à une équipe motivée...
je n'y crois pas !
je n'y crois pas !
- turtle
- Star mondiale
C'est 18 en coupe a partir des 32èmes. Bizarre compte tenu du discours de Robin mais logique pour Dreyer qui mérite de jouer. Je vois la même compo que palexandre en espérant que Robin nous ressorte pas Camus en pointe.palexandre a écrit :Selon l'EE, c'est DREYER qui gardera les cages demain à DUNKERQUE. Bizarre car ROBIN avait dit il y a 3 jours que BERNARDONI était le seul qui était assuré d'être titulaire pour ce match.