BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Djuk
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par Djuk »

Apparemment il a été approché par Valenciennes le pépère Furlan ... Je viens de voir ca sur l'équipe TV .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :
edo a écrit :
vodkacerise a écrit :JMF va toucher 400.000 € d'indemnités .
Pour un " petit travailleur " qui touche 1000 € par mois çà correspond quand même à 400 mois de salaire !
400 mois c'est 33 ans , juste çà !!!
Furlan va , en plus , cumuler notre indemnité censé le dédommager de sa perte d'emploi , et cumuler un nouveau salaire avec une nouvelle équipe .
C'est sur que le couillon c'est pas lui , ce sont ceux et celles qui participent au financement de tout çà ...
Je ne comprends pas en quoi c'est choquant. Quand n'importe qui quitte son emploi et touche une indemnité, il peut re-travailler et toucher un salaire. Pourquoi pas les travailleurs du foot?
Si tu est viré par ton employeur pour "faute grave" ou "objectifs non atteints" : tu ne touches pas d'indemnités.

Si tu quittes de toi même ton employeur pour aller voir ailleurs : là non plus tu ne touches pas d'indemnités.

Combien JMF aura t'il couté à notre club depuis son retour chez nous ?
Entre son salaire mensuel (45.000 € ? + les charges ) et ces indemnités ?
J'ai la flegme de faire le calcul exact mais çà doit faire une paire de millions d'euros tout çà :roll:
Ok si tu es en CDI, ce qui n'est pas le cas de Furlan qui était en CDD.

De plus, d'après ce que l'on sait, il n'a pas été viré mais est parti en accord avec le club, donc après négociation entre les 2 parties.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Djuk a écrit :Apparemment il a été approché par Valenciennes le pépère Furlan ... Je viens de voir ca sur l'équipe TV .
Il va retrouver son pote Enza et le fou Ciss qui a failli signer chez nous.
L'avantage s'il signe là-bas c'est qu'il pourrait avoir envie de rapatrier quelques uns de ses amis dont on ne veut plus ici comme Othon Court ou d'autres.

En tout cas je souhaite bonne chance à JMF pour la suite.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au passage, Masoni balance une pique a Furlan dans l'EE d'aujourd'hui. Il dit avoir beaucoup de regrets concernant Cabot et rajoute "et dire qu'on avait estimé qu'il n'avait pas le niveau L1 comme Thiago et Azamoum"
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

A la recherche d'un nouvel entraîneur suite au départ de David Le Frapper en début de semaine, Valenciennes pourrait se tourner vers Jean-Marc Furlan. En effet, d'après les informations de L'Equipe, le club nordiste aurait proposé un contrat au technicien français, récemment parti de Troyes après un début de saison très délicat (aucune victoire en 16 journées de Ligue 1).

Pas insensible à la proposition du VAFC, Furlan devrait donner sa réponse ce jeudi. En cas d'échec avec l'ancien Troyen, VA pourrait tenter sa chance avec Franck Dumas, ancien coach de Caen. Pour rappel, Valenciennes occupe actuellement la 17e place de Ligue 2.
allez l'estac
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

gayotremi a écrit :A la recherche d'un nouvel entraîneur suite au départ de David Le Frapper en début de semaine, Valenciennes pourrait se tourner vers Jean-Marc Furlan. En effet, d'après les informations de L'Equipe, le club nordiste aurait proposé un contrat au technicien français, récemment parti de Troyes après un début de saison très délicat (aucune victoire en 16 journées de Ligue 1).

Pas insensible à la proposition du VAFC, Furlan devrait donner sa réponse ce jeudi. En cas d'échec avec l'ancien Troyen, VA pourrait tenter sa chance avec Franck Dumas, ancien coach de Caen. Pour rappel, Valenciennes occupe actuellement la 17e place de Ligue 2.
Je ne sais pas ou tu as eu cet article mais le site n'a pas de bonnes infos car Franck Dumas ne peut pas entrainer en France pour le moment il est en train de valider ses acquis d’expérience pour avoir son diplôme d'entraineur et ne peut en aucun cas entrainer en France car la FFF l'oblige a valider ça à l’étranger....
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Finalement il n'ira pas à Valenciennes, il n'a pas encore "digéré" son départ de Troyes, a-t-il dit à l'Equipe.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Valenciennes ne doit pas lui donner 45000€ par mois
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Au fait, Robin a signé un contrat de combien d'années ?
Répondre