Pro
Pro
Messages : 3958
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
je peux changer mettre officiel ou j'attends
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Avatar du membre
turtle
Avatar du membre
turtle
djmaxdu10 a écrit :je peux changer mettre officiel ou j'attends
Le joueur s'entraine avec Angers, il pose avec le maillot du club, le président d'Angers lui souhaite la bienvenue sur Twitter et Masoni le menteur dit que ce n'est pas encore fait donc a toi de déduire ce que tu fais. :lol:
Pro
Pro
Messages : 3958
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
sa marche lol
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Messages : 3958
Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
Localisation : Dampierre
je vais attendre que le site officiel le mets mdr
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Messages : 4847
Enregistré le : 01 août 2009, 21:01
Localisation : troyes
  • A remercié : 1 fois
  • A été remercié : 3 fois
  • C'est officiel, SMS ESTAC reçu !
    ! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
    Pro
    Pro
    Messages : 3958
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    (OFFICIEL) L'ESTAC et l'Angers SCO ont trouvé un accord pour le transfert de Denis Petric. Plus d'infos sur http://www.ESTAC.FR
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Pro
    Pro
    Messages : 2820
    Enregistré le : 13 mai 2011, 10:37
    Chercher l'erreur, c'est comme pour Perreira dans la presse Il y a rupture de contrat a l'amiable mais selon le club il y a indemnité de transfert dans un article sur le site du club. Qui croire ?
    Ce n'est pas en libérant nos joueurs gracieusements qu'il va faire rentrer de l'argent. Oui qu'il libère déjà les Grandel Lacour Othon et qu'il négocie pour nos joueurs ayant de la valeur (un peu) Petric avait quand même de la valeur.
    Ca sent quand même les départs de Cabot et Bernardoni mais il va se faire pigeonner !!!!!! mais comme d'habitude s'il y a vente, on ne saura jamais indemnité de transfert
    On passe vraiment pour des &#@* !!!!!!
    Pro
    Pro
    Messages : 3958
    Enregistré le : 01 févr. 2011, 11:39
    Localisation : Dampierre
    tu m'etonne
    Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
    Messages : 4005
    Enregistré le : 09 janv. 2010, 18:50
    Localisation : Troyes
  • A remercié : 8 fois
  • A été remercié : 1 fois
  • Mais quel abruti ce mec ! Qu'il essaye au moins d'en tirer 300k pour rembourser son investissement !! CE MEC EST UNE ¤#*ù^ !!
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Répondre

    Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

    Vous devez être membre pour pouvoir répondre

    Créer un compte

    Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté

    Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets

    C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

    S’enregistrer

    Se connecter