BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
roro10
Pro
Pro

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par roro10 »

Hikehiyi a écrit :Liste de 8 entraîneurs et pas un ne vaut un clou si ce n'est Hantz.
c'est pour cela qu'ils sont libres :lol:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Je vois qu'il y en a quelques uns qui font preuve de respect, ça fait du bie !
Quant aux autres, il faut avoir un sacré melon pour se permettre de juger un professionnel en disant justement qu.il a le melon !
Ce n'est pas forcément mauvais d'avoir de la suite dans les idées, ça montre au moins qu'on en a ...
JMF était quand même le seul au club à avoir une vraie culture du football. Il fallait peut être en changer, j'espère qu'on saura trouver un autre vrai leader.
L'avenir le dira.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

palexandre a écrit :JMF va être vert, lui qui a un ego démesuré : "L'Equipe" donne aujourd'hui une liste de 8 entraîneurs, candidats naturels à la reprise d'un club de L1 :
ANIGO, BAUP, CASANOVA, DUPRAZ, GILLOT, GIRARD, HANTZ et LE GUEN.... et lui n'y est pas.
Au passage, RIGA (METZ) est viré et est remplacé par HINSCHBERGER. Les Lorrains n'ont pas pensé à JMF. peut-être va-t-il comprendre qu'il est maintenant grillé en France ? :wink: .
quoi de plus logique... il n'a jamais réussi en L1 ! lol les statistiques le prouvent...
dans la liste il y a Baup, Gillot, Hantz et Le Guen qui ne sont pas à jeter ( selon mon avis ) contrairement à ce que j'ai pu voir...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

boomboomberty10 a écrit :
palexandre a écrit :JMF va être vert, lui qui a un ego démesuré : "L'Equipe" donne aujourd'hui une liste de 8 entraîneurs, candidats naturels à la reprise d'un club de L1 :
ANIGO, BAUP, CASANOVA, DUPRAZ, GILLOT, GIRARD, HANTZ et LE GUEN.... et lui n'y est pas.
Au passage, RIGA (METZ) est viré et est remplacé par HINSCHBERGER. Les Lorrains n'ont pas pensé à JMF. peut-être va-t-il comprendre qu'il est maintenant grillé en France ? :wink: .
quoi de plus logique... il n'a jamais réussi en L1 ! lol les statistiques le prouvent...
dans la liste il y a Baup, Gillot, Hantz et Le Guen qui ne sont pas à jeter ( selon mon avis ) contrairement à ce que j'ai pu voir...
Ouais ils ont un certains palmarès même Girard ex entraineur des espoirs et vainqueur du titre avec Montpellier, Furlan est loin de tout ça. Mais a l'instar de certains forumistes ici son beau parlé quand il s'agit du foot et sa capacité à rejeter la faute sur les autres font qu'il peut encore avoir du crédit auprès de certains présidents de L2 mais pour l'instant c'est trop tôt. A moins de monter avec un club, chose qu'il sait faire, Furlan ne retrouvera jamais un club de L1.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du 26/12/2015:

Image
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

la seule chose de bien qu'il dit c'est:"la preuve qu'il faut mieux fermer sa gueule".Donc à toi de jouer Furlan.... :wink:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Il dit au moins 2 choses qui expliquent logiquement la débâcle :
- La Défense a été décimée par les transferts et les blessures
- le recrutement a été opportuniste et aucun des joueurs prévus initialement n'est venu.

Il faut bien reconnaître que le recrutement est catastrophique, et je mettais en grande partie ca sur son dos et celui de Bouachera. Je n'avais pas fait le lien avec l'histoire de la DNCG ce qui explique pas mal de choses.
Du coup, ca semble être la gestion du club qui pose problème et je trouve ça plus inquiétant que le départ de JMF.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C'était clair pour moi le responsable c'est DM , JMF n'a jamais eu les moyens de pouvoir recruter un joueurs cibler !
Du coup tu te retrouve avec des Perea Veskovac ect...
Je ne dit pas que JMF n'est pas responsable , mais que pouvait il faire sans recrut .... Pas grand chose !
Masonni casse toi !!!
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'aimerais bien connaître quelques noms des joueurs qui étaient cibles...
Répondre