Et l'année prochain en plus d'avoir une équipe très jeune et des joueurs que personne ne veut, nous n'aurons plus de gardien, un poste pourtant clef..Micka95000 a écrit :Sinon PETRIC et BERNARDONI peuvent être vendus et le second nous être prêté jusqu'en mai.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Spip
- International
Re: [ RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni
Passe Avant Li Melhior
- Micka95000
- Pro
Soit on va en chercher un pour être titulaire soit on relance DREYER et on recrute un remplaçant à mettre sur le banc.Spip a écrit :Et l'année prochain en plus d'avoir une équipe très jeune et des joueurs que personne ne veut, nous n'aurons plus de gardien, un poste pourtant clef..Micka95000 a écrit :Sinon PETRIC et BERNARDONI peuvent être vendus et le second nous être prêté jusqu'en mai.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- flavien10
- International
J'ai du mal à voir les deux partir quand même mais maintenant plus rien ne me surprend. En tout cas, on sera bien heureux de retrouver Dreyer la saison prochaine car quoi qu'il arrive on sera mince aux niveaux des gardiens
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Kevin-10
- Contributeur
Sinon on a le droit de recruter...
Dreyer j'ai toujours eu de gros doute sur lui il semble irrégulier.
Dreyer j'ai toujours eu de gros doute sur lui il semble irrégulier.
- palexandre
- Star mondiale
DREYER pour la L2, c'est correct.
Il n'y aura qu'à trouver un second gardien (GRANDEL - s'il est encore là - ou LIEBUS qui a repris une licence, ou un jeune de la réserve).
On va pas quand même pas mettre du fric sur un gardien, d'autant qu'il y aura beaucoup moins de boulot à l'étage inférieur.
Il n'y aura qu'à trouver un second gardien (GRANDEL - s'il est encore là - ou LIEBUS qui a repris une licence, ou un jeune de la réserve).
On va pas quand même pas mettre du fric sur un gardien, d'autant qu'il y aura beaucoup moins de boulot à l'étage inférieur.
- Kevin-10
- Contributeur
Grandel ou Liebus ?palexandre a écrit :DREYER pour la L2, c'est correct.

Un gardien c'est important même quand il n'a pas beaucoup de boulot il doit être présent.
Et qui te dit qu'il n'aura pas de boulot ?
- Gigis10
- International
C'est clair ... Vu l'hécatombe qui s'annonce dans l'effectif, que ce soit le mois prochain ou cet été ... On risque de pas être dans le groupe de favori , même en ligue 2

- turtle
- Star mondiale
T'es sérieux palexandre? Grandel ou Liebus ? Et pourquoi pas Tingry?Kevin-10 a écrit :Grandel ou Liebus ?palexandre a écrit :DREYER pour la L2, c'est correct.
On va pas quand même pas mettre du fric sur un gardien, d'autant qu'il y aura beaucoup moins de boulot à l'étage inférieur.![]()
![]()
Tu fumes de la bonne.
Un gardien c'est important même quand il n'a pas beaucoup de boulot il doit être présent.
Et qui te dit qu'il n'aura pas de boulot ?

- ptitseb10
- Pro
Johann carrasso mis au placard a Metz.
Il pourrait être pas mal et pas cher en plus.
Il pourrait être pas mal et pas cher en plus.