BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Paul Bernardoni (2014 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Re: [40] Paul Bernardoni >> juin 2019

Message par Hikehiyi »

Ça fait quoi, la troisième fois de la saison ? Bravo à lui.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

A ça lui fait de la très bonne pub. Il y a de quoi faire monter les enchères, surtout que son contrat court jusqu'en 2019 ! LE JACKPOT MESSIEURS DAMES ! ON VA DECROCHER LE JACKPOT ! (Pour ceux qui connaissent ;)) :$$: :$$:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Oui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

CHELSEA avait mis 13 M d'euros pour CECH !
Alors c'est vrai que CECH était un grosse pointure connue, mais BERNARDONI vaut bien 5 à 6M d'euros, non, d'autant qu'il a encore 3 ans et 1/2 de contrat chez nous ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit :CHELSEA avait mis 13 M d'euros pour CECH !
Alors c'est vrai que CECH était un grosse pointure connue, mais BERNARDONI vaut bien 5 à 6M d'euros, non, d'autant qu'il a encore 3 ans et 1/2 de contrat chez nous ?
Oulala palexandre comment tu peux comparer Cech quand il était à Rennes et Bernardoni ? Cech était dans une équipe de milieu de tableau de Ligue 1, il était international tchèque et il avait 22 ans quand il est parti. Et puis il avait déjà prouvé pas mal de choses dans les équipes de son pays natal.

Bernardoni c'est sa première expérience au haut niveau, il a 1 match en Ligue 2 et 10 en Ligue 1 dans l'équipe qui se prend le plus de but du championnat. Si on en tire 2 ou 3 M ce sera déjà pas mal.
La seule manière de faire monter sa cote serait de le garder encore une saison et qu'il confirme ce qu'il fait actuellement. Je te rappelle que Petric était super bon la saison passée, mais cette saison c'est vraiment pas terrible.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

palexandre a écrit :CHELSEA avait mis 13 M d'euros pour CECH !
palexandre je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu sors des énormités :lol:Comparer Bernardoni a Cech.... il faut mieux comparer Bernardoni a Nardi acheté 2.5M€ par Monaco à Nancy avec un prêt de 1 an. Thuram plus vieux avait été vendu 2M€ aussi. Le prix de Paulo est dans ces prix la (2-2.5M€).
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est parce que je veux rentrer de l'argent dans les caisses :wink: , mais c'est vrai qu'il vaut mieux comparer à un mec comme NARDI, même si je pense que BERNARDONI a plus d'atouts que lui à terme (jeu aérien notamment).
Bon à 3M d'euros, on discute...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Cela dit quand LILLE dit qu'il veut 20 M d'euros pour BOUFAL, c'est pas une énormité en core plus grosse :lol: ?
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

3 millions ce serait déjà pas mal mais bon avec DM s'il part on ne saura jamais l'indemnité de transfert !!!!!
En tout cas il a les poches bien pleine avec les ventes ces dernière saisons mais on en voit pas la couleur.
Répondre