BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Denis Petric
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- djmaxdu10
- Pro
[OFFICIEL / Départ] Denis Petric
EXCLU Mercato : Butelle à Bruges, Petric à Angers ?
Publié le 20/12/2015 à 22:25 par La Rédaction
Un mouvement d’envergure pourrait intervenir du côté d’Angers à l’occasion du mercato hivernal. La réussite du club angevin, actuel troisième de Ligue 1, n’a pas manqué d’attiser les convoitises de nombreux clubs européens. Selon nos informations, Ludovic Butelle, le gardien du SCO, pourrait s’engager avec le FC Bruges dans le courant du mois de janvier. A priori, le club belge aurait ouvert une négociation avec la direction d’Angers. Un accord est susceptible d’intervenir. Pour le remplacer, les dirigeants angevins pourraient faire signer le gardien de l’ESTAC, Denis Petric. Affaire à suivre dans les prochains jours.A.B.
Publié le 20/12/2015 à 22:25 par La Rédaction
Un mouvement d’envergure pourrait intervenir du côté d’Angers à l’occasion du mercato hivernal. La réussite du club angevin, actuel troisième de Ligue 1, n’a pas manqué d’attiser les convoitises de nombreux clubs européens. Selon nos informations, Ludovic Butelle, le gardien du SCO, pourrait s’engager avec le FC Bruges dans le courant du mois de janvier. A priori, le club belge aurait ouvert une négociation avec la direction d’Angers. Un accord est susceptible d’intervenir. Pour le remplacer, les dirigeants angevins pourraient faire signer le gardien de l’ESTAC, Denis Petric. Affaire à suivre dans les prochains jours.A.B.
Modifié en dernier par djmaxdu10 le 28 déc. 2015, 21:48, modifié 1 fois.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Re: [ RUMEUR / Départ] Denis Petric
Ca serait une bonne nouvelle pour lui et pour nous mais Angers verrait la différence entre lui et Butelle.
- Djuk
- Pro
Ouais bonne new sauf si Bernadonni ce casse aussi !! Reste plus que Dreyer et notr' DJ'Grandel .. Tu me dira Dreyer en L2 c'est son niveau ..turtle a écrit :Ca serait une bonne nouvelle pour lui et pour nous mais Angers verrait la différence entre lui et Butelle.

Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- palexandre
- Star mondiale
Combien pour PETRIC, c'est la seule question qui vaille ?
- gayotremi
- International
Je pense au mieux tu peut espère 500 000€ pas plus !
allez l'estac
- Olive75
- Pro
Ouai pas beaucoup plus, je suis d'accord.
- turtle
- Star mondiale
On l'avait payé 300.000€ à Istres en 2013 il me semble, il doit valoir un peu plus.
- boomboomberty10
- Espoir
s'il part à 500k plus son salaire élevé je pense, sa passe vu qu'il ne joue plus...
- Spip
- International
Le mec a été champion de L2 et à été élu meilleur gardien de L2 la saison passée!!
Je pense qu'il peut partir à 600 voir 700 000 euros!!
En tout cas, c'est sur que l'on va perdre du monde durant ce mercato, mais là on parle de rumeurs de départs pour nos gardiens n•1 et n•2 !! A la rigueur s'il n'y en a qu'un des deux qui part Ok, ça me va, mais hors de question que les deux partent (même si l'un pourrait nous être prêté jusqu'en fin de saison).
Je pense qu'il peut partir à 600 voir 700 000 euros!!
En tout cas, c'est sur que l'on va perdre du monde durant ce mercato, mais là on parle de rumeurs de départs pour nos gardiens n•1 et n•2 !! A la rigueur s'il n'y en a qu'un des deux qui part Ok, ça me va, mais hors de question que les deux partent (même si l'un pourrait nous être prêté jusqu'en fin de saison).
Passe Avant Li Melhior