BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- tonysky
- Espoir
[OFFICIEL / Départ] Paul Bernardoni
Modifié en dernier par tonysky le 31 janv. 2016, 13:33, modifié 1 fois.
Le maintient c'est déjà bien !!
- djmaxdu10
- Pro
Re: [ RUMEUR / Départ] Paul Bernardoni
EXCLU Mercato : Chelsea piste Bernardoni (Troyes)
Publié le 20/12/2015 à 22:17 par La Rédaction
Le jeune gardien de l'ESTAC, Paul Bernardoni (18 ans), déjà titularisé à neuf reprises en Ligue 1 depuis le début de saison, aurait séduit de nombreux recruteurs. Selon nos informations, Bernardoni figure notamment sur les tablettes de Chelsea. Le club londonien aurait d'ores et déjà pris contact avec l'ESTAC et évoqué la possibilité d'acheter Bernardoni dès le mois de janvier et de le prêter dans la foulée à Troyes jusqu'au terme de la saison. Watford a également pris un premier contact, mais pour un transfert immédiat en janvier.
Publié le 20/12/2015 à 22:17 par La Rédaction
Le jeune gardien de l'ESTAC, Paul Bernardoni (18 ans), déjà titularisé à neuf reprises en Ligue 1 depuis le début de saison, aurait séduit de nombreux recruteurs. Selon nos informations, Bernardoni figure notamment sur les tablettes de Chelsea. Le club londonien aurait d'ores et déjà pris contact avec l'ESTAC et évoqué la possibilité d'acheter Bernardoni dès le mois de janvier et de le prêter dans la foulée à Troyes jusqu'au terme de la saison. Watford a également pris un premier contact, mais pour un transfert immédiat en janvier.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Il sera sollicité on parle également de Lille mais ça sera lui ou Petric je pense.
- palexandre
- Star mondiale
Tu rigoles ? LILLE a l'un des meilleurs gardiens de L1 : ENYEAMA.
- Squalo
- Pro
Marseille pour remplacer Mandanda, Bernardoni en cas de départ de Sirigu
- turtle
- Star mondiale
Enyeama pourrait partir et Maignan son remplaçant est blessé jusqu'a la fin de saison, il leur reste comme doublure que la daube monumentale Elana.palexandre a écrit :Tu rigoles ? LILLE a l'un des meilleurs gardiens de L1 : ENYEAMA.
- gayotremi
- International
Turtle sérieux tu exagère à Brest il avait fait du bon taf !turtle a écrit :Enyeama pourrait partir et Maignan son remplaçant est blessé jusqu'a la fin de saison, il leur reste comme doublure que la daube monumentale Elana.palexandre a écrit :Tu rigoles ? LILLE a l'un des meilleurs gardiens de L1 : ENYEAMA.
allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Oui mais il a vieilli. J'ai pas digéré ses deux boulettes lors d'un Lille Sochaux en fin de saison alors que Lille menait 2-0 et que Sochaux a la lutte avec nous avait pu revenir a 2-2. La vieillesse chez un gardien est grave comme Agassa à reims ou Grandel chez nous...gayotremi a écrit :Turtle sérieux tu exagère à Brest il avait fait du bon taf !turtle a écrit :Enyeama pourrait partir et Maignan son remplaçant est blessé jusqu'a la fin de saison, il leur reste comme doublure que la daube monumentale Elana.palexandre a écrit :Tu rigoles ? LILLE a l'un des meilleurs gardiens de L1 : ENYEAMA.
- Micka95000
- Pro
Sinon PETRIC et BERNARDONI peuvent être vendus et le second nous être prêté jusqu'en mai.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !