BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016

Message par turtle »

On parle d'un trou a combler de 3 ou 4 millions en fin de saison et ça en comptant les droits TV qui sont déjà budgétisés. Donc il faut espérer que les ventes suffiront ou que Masoni mette la main a la poche.
tonysky
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Départ] Jimmy Cabot

Message par tonysky »

Le maintient c'est déjà bien !!
Matthew

Message par Matthew »

NON NON NON NON NON NON NON !!!!
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

D'autre part, Reims s'intéresse fortement au jeune attaquant Jimmy Cabot (21 ans), peu utilisé par Furlan, là aussi pour le mercato d'hiver. A priori, le deal est très avancé. Un accord est proche entre toutes les parties. Sauf retournement, le joueur devrait signer à Reims dans les premiers jours du mois de janvierA.B.
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

DM : "C'est des conneries de journaleux, jamais Cabot ira à Reims, c'est une rumeur bidon"

Le 01/01/2016 : OFFICIEL : Cabot est transféré à Reims pour 300 000 euros !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je le vois pas aller a Reims il peut espérer mieux qu'un club qui va sans doute nous rejoindre en L2.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Cabot contre 2 millions + Charbonnier et fortes.
Enfin avec notre président il va être vendu en janvier et on ne saura pas le montant alors qu'une exposition durant la 2 ème partie pourrait apporter une forte plus-value sachant qu' il est constant depuis qu'il est titulaire Reims Bastia et Monaco et que les observateurs vont arriver rapidement. J'espère qu'il a d'autres prétentions que d'aller a Reims, des clubs plus huppés devrait pas tarder.
Jamais de com
J'en ai marre de cette communication. Masoni pour le national ça allait mais là hors jeux pour la ligue 1 et 2.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

ptitseb10 a écrit :Cabot contre 2 millions + Charbonnier et fortes.
Enfin avec notre président il va être vendu en janvier et on ne saura pas le montant alors qu'une exposition durant la 2 ème partie pourrait apporter une forte plus-value sachant qu' il est constant depuis qu'il est titulaire Reims Bastia et Monaco et que les observateurs vont arriver rapidement. J'espère qu'il a d'autres prétentions que d'aller a Reims, des clubs plus huppés devrait pas tarder.
Jamais de com
J'en ai marre de cette communication. Masoni pour le national ça allait mais là hors jeux pour la ligue 1 et 2.
Sauf qu'il me semble que cabot est libre en juin!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

roro10 a écrit :
ptitseb10 a écrit :Cabot contre 2 millions + Charbonnier et fortes.
Jamais de com
Sauf qu'il me semble que cabot est libre en juin!
Une enigme la date de fin de contrat, on trouve un peu partout du juin 2016 et l autre fois sur Canal 32 lui et Ardeois parlait de juin 2017.
Répondre