BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fred51
Espoir
Espoir

Re: [COMMUNIQUE OFFICIEL] Furlan démis

Message par fred51 »

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

http://www.beinsports.com/france/footba ... =hootsuite
Autre interview de Furlan. Je pense que contractuellement il est tenu de ne rien dire sur Masoni et sur la situation du club. Et toujours pas de remise en question sur sa part de responsabilité dans le fiasco :roll: Furlan et Masoni se ressemblent : faire son possible pour écarter les gens qui les contredise et toujours rejeter la faute sur les autres.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

un ego pareil c'est tout simplement pas possible! :shock:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Limite c'est pas du tout de sa faute si on a pas gagné un match en 16 rencontres...
Il pense vraiment détenir LA bonne vision du foot, et faire que des bons choix. Même pas une petite phrase du genre "Je n'ai peut être pas toujours fait les bons choix". Non, il justifie son début de saison par une rétrogradation surprise mais pas si inquiétante au final. Et sinon pourquoi il a attendu le 22 Juin pour commencer à recruter alors qu'on savait qu'on allait monter 2 mois auparavant ? Aucune remise en cause, ce mec est désespérant...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

J'en arrive meme a penser que son insistance (malgré les defaites) dans ses choix de joueurs et de schémas , n'etait-ce pas simplement pour demontrer à son pote Dany qu'l n'avait pas eu l'effectif escompté ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

pepe 51 a écrit :J'en arrive meme a penser que son insistance (malgré les defaites) dans ses choix de joueurs et de schémas , n'etait-ce pas simplement pour demontrer à son pote Dany qu'l n'avait pas eu l'effectif escompté ?
C'est clair que pour s'entêter à penser que Ayasse était meilleur que Thiago ou que Court était meilleur que Cabot, faut vraiment le vouloir. :lol:
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Moi ce qui me choque dans l'interview, c'est qu'il est la, tout sourire, il rigole tranquille alors qu'il est à l'origine de la pire stat de l'histoire du championnat de France de ligue 1 !!!!
Je sais pas, je serais a sa place, je me ferait petit et j'en aurait au moins profité pour donner mes excuses au supporteurs troyens de ne pas avoir remplis ma mission et souhaité bonne chance à Robin !!!

J'apprécié beaucoup Furlan et je n'oublis pas qu'il nous à amener champions de France de ligue 2, mais lorsque je revois les images du début d'itw que j'avais pas revu depuis cet été, et la situation actuel, bin ça me fait mal !
J'ai l'impression qu'il ne veut pas assumer son échec et surtout le minimalise alors que cette saison, sait tout le contraire..... Déçu !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Je le verrai bien à Lyon Furlan. Au moins avec un effectif de qualité et un président et des recruteurs pro, il s'en tirerait.
Il a quand même 3 montées et un titre de champion de L2 avec l'Estac avec ces principes que vous critiquez tous et que vous adoriez à l'époque.
Personne n'a fait mieux pour l'Estac, hormis Perrin et une coupe Intertoto.
Faut pas dire qu'il n'assume rien puisque c'est lui qui est parti. Faut se mettre à sa place, si vous faites un boulot que vous adorez, que vous arrivez à des résultats et que vous êtes reconnu, et puis d'un coup, parce que on ne vous donne pas les bons outils, vous régressez et vous vous sentez impuissant et obligé de partir. Ca fout les boules.
Par contre, là où je trouve qu'il a eu comme un blanc, c'est sur le staff médical. Pas de changement alors qu'on a toujours eu plein de blessés sur plusieurs saisons. Pourquoi on ne change pas le(s) docteur(s) de l'Estac aussi ?
Le maintient c'est déjà bien !!
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Pourquoi pas Montpellier pour furlan, ça lui ferait bizare un président avec des %%nfr** ;-)
Répondre