BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
fab10
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par fab10 »

Tristanestac a écrit :
fab10 a écrit :Jean-Marc Furlan s'exprime pour la première fois depuis son départ de Troyes. Un long entretien dans lequel l’entraîneur revient sur son éviction : http://www.beinsports.com/france/footba ... =hootsuite
On en parle dans le post sur sa démission.
J'avais pas vu le message de Turtle, merci ;)
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Je viens de lire un Article sur Nancy, et je trouve dommage que notre président n'arriver pas a trouver des accords avec d'autres clubs comme celui ci :

Info France Bleu : l'ASNL pas obligée de vendre au mercato grâce à un accord avec Monaco

Jacques Rousselot l'a annoncé en exclusivité sur France Bleu Lorraine dans le Club Foot ASNL, un accord financier a été trouvé avec Monaco. lI permet à Nancy de ne pas avoir besoin de vendre au mercato. L'ASM sera prioritaire pour le transfert de certains joueurs.

France Bleu Lorraine vous en parlait dès le mois d'août mais le président de l'AS Nancy Lorraine, Jacques Rousselot l'a confirmé dans nos studios pendant l'émission le Club Foot ASNL en exclusivité, un accord a été trouvé entre l'ASNL et l'AS Monaco pour les marchés des transferts à venir. Un mécanisme qu'explique le président nancéien :

“ Monaco a un privilège entre guillemets sur certains joueurs qui ont été ciblés et Monaco nous apporte une contribution financière en avance sur un joueur à acheter ou à céder."

L'AS Monaco a donc versé une avance sur des transferts à venir. Jacques Rousselot n'a pas souhaité préciser le montant exact mais il doit tourner autour d'1,5 million à 2 millions d'euros : à l'origine, l'ASNL voulait vendre pour ce genre de montant au mercato pour équilibrer les comptes d'ici juin. Cet accord permet au président nancéien d'être plus serein :

“ Il y a une belle avance, ça nous permet d'être tranquilles, d'assurer les salaires et le bon fonctionnement de l'AS Nancy Lorraine".

Transfert pas automatique

Le partenariat porte sur quatre jeunes joueurs. On peut penser qu'il s'agit de Clément Lenglet, Rémi Walter, Arnaud Lusamba et Youssef Aït Bennasser. Cela ne veut pas dire pour autant que ces joueurs, si ce sont bien eux, ont déjà un pied sur le rocher monégasque :

“ C'est un partenariat que j'ai conclu avec Monaco sur quatre joueurs qu'on a ciblé et qui à la fin de saison feront peut-être l'objet d'un accord avec Monaco ou pas d'accord Monaco."

Monaco serait donc prioritaire pour le transfert de ces joueurs mais Nancy garderait la main en cas d'offres plus intéressantes d'autres clubs pour les joueurs ciblés. Cet accord permet à l'AS Nancy Lorraine de faire face à ses responsabilités financières sans toucher à l'effectif au mercato. Un avantage pour atteindre l'objectif final cette saison : la montée en Ligue 1.

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1450727060

Avec ce genre d'accord, y a de quoi avancer sereinement dans une saison sans se soucier du financier et surtout garder ces éléments clés sur une saison entière......
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Il paye 3 francs 6 sous, les monegasques ne prennent aucun risque puisqu'ils choisiront la révélation en fin de saison. Pour moi c'est un tres mauvais deal pour Nancy : ils se feront piller leur meilleur joueur en fin de saison, et ce pour une somme tres tres faible.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

oui mais en attendant, Monaco avance 1.5 à 2M d'euros ce qui faut que Nancy n'a pas besoin de vendre. Monaco est juste prioritaire mais ça ne veut pas dire qu'il payeront les joueurs moins chère.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Petric, Veskovac, Mavinga, Ayasse, Camus et Court dans l'équipe type des pires joueurs de la demi-saison :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... e-1/618781
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Ce qui serai intéressant en plus de ses stats, l'article en dessous : Paris et Troyes se disputent les records .. Il faut avoir l'équipe premium pour pouvoir accès :-(
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Passer de l'équipe type de L2 à la pire équipe type de L1 à mi-saison, encore un joli succès :lol: Sinon YANGA-MBIWA n'est même pas digne de jouer chez nous si on regarde les notes :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ils ont quand même oublié OTHON, pire arrière gauche de L1 :wink: .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

6 sur 11 ça pique quand meme, et heureusement qu'ils ont oublié nos attaquants :lol:
Répondre