BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Troyes / Monaco - Samedi 19 décembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: (L1/J19) ESTAC-MONACO Samedi 19 décembre 2015 à 20h00

Message par roro10 »

[. MAVINGA est certes parfois maladroit mais il est rapide, puissant, rugueux (parfois trop, mais vaut mieux trop que pas assez, n'est-ce pas ?), et a un très bon jeu de tête qui pourrait être utile défensivement contre les DIRAR (1m87) ou autres TRAORE (2m03 !) et offensivement sur les CPA.
On n'a pas fini de rire (jaune :mrgreen: ) ce soir.[/quote]
TRAORE..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

N'empêche le stade était en fusion ça faisait depuis le match contre Nice qu'on avait pas vu ça. Sur la dernière action tout le monde était debout.
Si seulement il était rentré ce fichu but... Ça aurait été de la folie.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

grave on a senti tout le stade derriere son equipe qui est completement differente dans l etat d esprit depuis le depart de jmf et ca le public le ressent vraiment sur chaque actions dans les 5 dernieres minute en seine basse ca se levait partout a chaque actions et ca fait plaisir une telle ambiance ainsi a la fin tout un stade qui applaudi son equipe qui a pas gagner un match pendant toutes le phase aller et qui est derniere moi je dit chapeau par contre j ai de la peine pour le pauvre tom ayasse qui seul remerci tout le stade et ca depuis bastia!!!serais t il sur le depart?pas impossible
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

et les FSE qui courent derrière un gars :lol: belle rigolade!
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Personne a remarquer une chose ? On etait pas censé jouer en noir et jaune ? La 3eme tenu etant reservee pour les fetes :shock:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

ultrastroyes a écrit :Personne a remarquer une chose ? On etait pas censé jouer en noir et jaune ? La 3eme tenu etant reservee pour les fetes :shock:
Eh bien tant mieux ! Nos couleurs sont le bleu et blanc à domicile !
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

ultrastroyes a écrit :Personne a remarquer une chose ? On etait pas censé jouer en noir et jaune ? La 3eme tenu etant reservee pour les fetes :shock:
au moins on a joué avec nos couleurs traditionnelles... c'est mieux, Monaco aussi d'ailleurs !
le maillot third ne sert à rien, juste à en vendre un peu...
j'ai surtout remarqué au stade hier que sa ressemblait plus à la kermesse locale qu'un à match de foot... mais Masoni aime ça alors tout va bien !
dommage que le triste record tombe le soir d'un match ou les joueurs ont tout donné pour sauver un résultat après que l'arbitre ( avec un vraie philosophie de jeu comme ils disent, en fait ils ne ressentent rien du tout ces &#@* là... ) car foutre un rouge au bout de 3mins est une honte ! A quand l'éviction de cette règle stupide ??
Merci Masoni et Furlan d'avoir construit ce triste record, j'en voudrais encore plus et vous connaissez mon point de vu depuis aout au 1er nommé... pour le 2eme nommé, ses choix ont conduit l'équipe au déclin, incroyable d'être aussi borné que ça !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui FSE c'est des comiques. Deja qu'ils sont débordés aux entrées du stade (une honte d'avoir enlevé les entrées réservées au abonnés qui permettaient de gagner du temps) alors qu'il aurait fallu plus de personnel (mais on a pas de sous), le mec qui est rentré sur la pelouse c'était drole. Il met un vent en vitesse aux deux gros lards en orange qui lui couraient après avant de se faire rattraper par le mec en rouge et la un de deux mecs en orange, frustré, vient lui faire manger la pelouse. :lol:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ouais enfin le mec qui est venu sur le terrain était un gros footix qui avait le maillot d'un mec de Monaco, rien à faire qu'il se fasse maitriser, bien au contraire :roll:

Mais la pointe de vitesse des mecs de FSE est géniale :lol:
Répondre