BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Troyes / Monaco - Samedi 19 décembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
wolverine troy
Pro
Pro

Re: (L1/J19) ESTAC-MONACO Samedi 19 décembre 2015 à 20h00

Message par wolverine troy »

Punaise mais si on avait eu Bernardoni, Thiago et Cabot titulaires depuis le début on n'en serait pas là .... Furlan tu nous as plombé la saison avec tes choix de ¤#*ù^ et ta p.... de tête de mule !!! :couteau:

Sinon Camus (qui n'a rien fait à part son but contre Nice) et Karaboué (qui ne fait jamais le bon choix et perd de nombreux ballons) sont vraiment une escroquerie cette saison !!! :?

Pour ce soir, je ne comprends pas que Perea ne soit pas rentré en fin de match plutôt que Karaboué par exemple...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Aucun but encaissé malgré 90 minutes à 10 contre 11 face aux milliardaires de MONACO. Chapeau bas :bibine: !
Pas de OTHON finalement, j'ai poussé un ouf de soulagement.
Mais pourquoi à nouveau une double sanction ridicule (penalty et carton rouge au bout de 3 mn !). Et on me dira encore que les arbitres n'y sont pour rien dans notre parcours de poissards...
THIAGO (7.5) impérial certes, mais toute la défense a été très bonne. Grosse prestation de BERNARDONI (7.5), mais ANELE à droite (7), c'est aussi bon qu'en défense centrale. SAUNIER (6.5) et MAVINGA (6) ont aussi fait leur match, malgré une ou deux boulettes chacun.
Pour le reste, tout le monde a beaucoup couru, notamment PI (6) et CABOT (6) qui ont bouché un nombre incroyable de trous. En revanche, AZAMOUM (4), CAMUS (4), DARBION (4)et KARABOUE (4) très en dessous des autres.
Bonne rentrée de COURT qui m'a surpris en bien.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tu as raison de souligner la bonne perf' d'ANELE qui devient petit à petit un élément indispensable à la défense...
Tricasse31
Stagiaire
Stagiaire

Message par Tricasse31 »

bolo a écrit :Amasse (salariale?) qui fait un tour de stade, seul, à la fin du match, comme si il saluait une dernière fois le public du Stade de l'Aube. Je ne serai pas surpris qu'il soit transféré au mercato.
:lol:
palexandre a écrit :Aucun but encaissé malgré 90 minutes à 10 contre 11 face aux milliardaires de MONACO. Chapeau bas :bibine: !
Pas de OTHON finalement, j'ai poussé un ouf de soulagement.
Mais pourquoi à nouveau une double sanction ridicule (penalty et carton rouge au bout de 3 mn !). Et on me dira encore que les arbitres n'y sont pour rien dans notre parcours de poissards...
THIAGO (7.5) impérial certes, mais toute la défense a été très bonne. Grosse prestation de BERNARDONI (7.5), mais ANELE à droite (7), c'est aussi bon qu'en défense centrale. SAUNIER (6.5) et MAVINGA (6) ont aussi fait leur match, malgré une ou deux boulettes chacun.
Pour le reste, tout le monde a beaucoup couru, notamment PI (6) et CABOT (6) qui ont bouché un nombre incroyable de trous. En revanche, AZAMOUM (4), CAMUS (4), DARBION (4)et KARABOUE (4) très en dessous des autres.
Bonne rentrée de COURT qui m'a surpris en bien.
J'ai trop pensé à toi j'avoue... :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Magre ce triste record,je pense que ce nul est comme une victoire...vu la physionomie du match bravo...
par contre Pi Darbion Camus vont froler le 0 ce soir......lamentable !!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Avec le carton rouge, je pensais qu'on allait prendre un nouveau coup sur la tête mais au final les mecs se sont serrés les coudes et se sont battus.
Comment JMF a pu se passer de Cabot? Très bon match de Ngongca, toujours bien placé.
J'ai trouvé Darbion et Camus en dessous, ça ralentit trop le jeu..

On peut se demander comment Monaco est 2e, ils sont très maladroits et leur Traoré :lol:

Mention spéciale à la Team FSE, 10 mecs pour attraper un gars sur la pelouse et l'autre qui l'a plaqué comme un moins que rien..
did3lf
International
International

Message par did3lf »

J'ai bien peur que Saunier nous quitte pendant ce mercato. Tout comme Bernardoni qui serait suivi par Lille. Ayasse peut-être également.

Par contre, nos boulets (Darbion, Camus, Karaboué, Pi...) seront toujours là.

Grand arbitrage encore ce soir.
Et que dire de Cabot qui (selon JMF) ne pouvait pas tenir plus qu'un quart d'heure 20 minutes.
Encore énorme. Si l'on arrive à le garder ce sera un exploit.

Sinon, Robin ne sera peut-être plus là d'ici la reprise.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

did3lf a écrit :Sinon, Robin ne sera peut-être plus là d'ici la reprise.
Pourquoi ça?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils se sont vraiment bien battus, on était pas loin de faire un joli hold-up. Dommage car j'ai l'impression que l'on a démarré la saison il n'y a que trois matchs...
Répondre