BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Troyes / Monaco - Samedi 19 décembre 2015 à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Tristanestac
International
International

Re: (L1/J19) ESTAC-MONACO Samedi 19 décembre 2015 à 20h00

Message par Tristanestac »

Serieusement, POURQUOI on repasse en 4-2-3-1, dispositif qui nous a coulé, alors que sur nos 2 derniers matchs en 4-4-2 on était à un chouillat de gagner enfin un match ???
Il faut arreter de taper sur Masoni, c'est bien Robin qui fait la composition et choisi la tactique, même au cas où Masoni aurait demandé de prendre Othon, c'est bien Robin qui l'aligne. Je doute franchement que Masoni aille jusqu'à vérifier les noms que Robin va écrire sur la feuille de match en tant que titulaires.
Donc si l'équipe sombre avec ce dispositif de looser et qu'on cadre 1 frappe dans le match c'est bien sur Robin que je vais taper et non sur Masoni.

Notre président n'est de tout reproche c'est évident, mais faut pas tomber dans la paranoïa et le Masoni bashing à tout va non plus... gardez un peu de recul !
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

je suis d accord masoni n est pas le seul responsable et loin de la!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tristanestac a écrit :Serieusement, POURQUOI on repasse en 4-2-3-1, dispositif qui nous a coulé, alors que sur nos 2 derniers matchs en 4-4-2 on était à un chouillat de gagner enfin un match ???
Il faut arreter de taper sur Masoni, c'est bien Robin qui fait la composition et choisi la tactique, même au cas où Masoni aurait demandé de prendre Othon, c'est bien Robin qui l'aligne. Je doute franchement que Masoni aille jusqu'à vérifier les noms que Robin va écrire sur la feuille de match en tant que titulaires.
Donc si l'équipe sombre avec ce dispositif de looser et qu'on cadre 1 frappe dans le match c'est bien sur Robin que je vais taper et non sur Masoni.

Notre président n'est de tout reproche c'est évident, mais faut pas tomber dans la paranoïa et le Masoni bashing à tout va non plus... gardez un peu de recul !
Tu n'es pas beaucoup au courant de ce qui se passe au club. Masoni est le patron et si ton patron te dit de faire telle ou telle chose, tu le fais. Il a décidé de s'occuper aussi du sportif depuis que Furlan est parti. Robin que Masoni n'aime pas ne peut rien dire surtout que si les joueurs le respectent en tant qu'éducateur, en tant qu'entraineur c'est autre chose, il ne peut pas vraiment écarter un "cadre" sans se mettre tout le vestiaire a dos. Et malheureusement les cadres du vestiaires sont parmi les plus mauvais footbalistiquement : Othon, Lacour, Grandel et un Nivet sur le déclin. Seul Furlan savait tenir tête à Masoni et gérait tout le sportif.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

OTHON plutôt que MAVINGA ! On peut croire à une plaisanterie, mais j'ai bien peur que ce soit vrai.
Choix INCOMPREHENSIBLE. Tout le monde sait que OTHON est nul (il a été la risée de toute la France du football, DUGARRY en tête : "Qui c'est ce n°29 ?", lors de sa énième lamentable prestation nantaise)... sauf JMF et maintenant ROBIN :pleure: .
OTHON marque son joueur à 15m, a la pointe de vitesse de ma grand mère, revient en trottinant quand il est débordé (3 fois sur 4), n'a aucun jeu de tête (je sais : 1m62, c'est pas facile). MAVINGA est certes parfois maladroit mais il est rapide, puissant, rugueux (parfois trop, mais vaut mieux trop que pas assez, n'est-ce pas ?), et a un très bon jeu de tête qui pourrait être utile défensivement contre les DIRAR (1m87) ou autres TRAORE (2m03 !) et offensivement sur les CPA.
On n'a pas fini de rire (jaune :mrgreen: ) ce soir.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Non c'est pas possible. POURQUOI ? WHY ? WARUM ?
Il y'a une close cachée dans le contrat d'Othon ? On le fait jouer jusqu'à ce qu'il coule le club ?
Il est d'une nullité inégalée dans le monde du foot professionnel (et même amateur en fait).
Et Camus, 1 but en 18 match, 15 secondes au 100m, on espère quoi ? Que peut-il se produire ? Qu'il s'achète une conduite de balle, qu'il prenne du muscle pour les duels ? Ah en fait nan, il va juste se faire manger comme à son habitude.

Face à Dirar/Lemar/Costa ça sent l'humiliation. Ce soir on va battre un record, mais en plus avec la manière !
Je pense qu'on va en prendre 4.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

flavien10 a écrit :Othon montre peut être plus d'envie que Mavinga. En fait actuellement, je commence à me demander lequel des deux est le plus nul...
tu peux pas dire ça ;)

OK Mavinga n'est pas très bon, il n'a aucune technique mais au moins il a des muscles et ne mesure pas 1m60.
Othon c'est comment dire...tout l'inverse de ce qu'un latéral devrait être. Et puis Mavinga ne s'imagine pas qu'il a une frappe de balle correcte, alors qu'Othon et ses tentatives de loin qui terminent à 15m des buts... :couteau:

Ce soir, si la compo est celle annoncée, notre côté Saunier/Othon va prendre l'eau.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Si masoni veut diriger le sportif qu'il passe le diplome d'entraineur,de kiné,de médecin,qu'il entraine aussi les gardiens ou alors qu'il achete une licenceIV et qu'il se casse !Ras le bol de ce mec incapable de diriger un clud!Apre les potes a Furloose on va pas se taper maintenant les potes à Masoni! :evil: :evil: :evil:
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

Il faut boycotter ce match avec leur noël dont on en a rien a foutre.
Tant qu ils ne feront pas de vrai changement personne au stade !!!
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

roro10 a écrit :Si masoni veut diriger le sportif qu'il passe le diplome d'entraineur,de kiné,de médecin,qu'il entraine aussi les gardiens ou alors qu'il achete une licenceIV et qu'il se casse !Ras le bol de ce mec incapable de diriger un clud!Apre les potes a Furloose on va pas se taper maintenant les potes à Masoni! :evil: :evil: :evil:
:lol: :lol: :lol:
le coup de la licence IV c'est pas mal!!
Répondre