BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mohamed Yattara (2012 - 2013)
- gayotremi
- International
Re: [23] Mohamed Yattara >> juin 2013 (prêt)
Transféré cet été du côté du Standard de Liège en provenance de l'Olympique Lyonnais contre 2,2 M€, Mohamed Yattara (22 ans) pourrait déjà plier bagage. Comme l'annonce Sudpresse, le buteur guinéen, auteur d'un but en 12 matches de Pro League cette saison, pourrait quitter le club belge cet hiver.
En effet, le buteur aurait eu une violente altercation avec Yannick Ferrera, le coach du Standard, suite à sa non-sélection pour la réception de Courtrai (le 22 novembre), et serait donc depuis placé au sein du noyau Espoirs du club belge, par mesure disciplinaire, jusqu'en janvier, afin d'être transféré lors du prochain mercato.
En effet, le buteur aurait eu une violente altercation avec Yannick Ferrera, le coach du Standard, suite à sa non-sélection pour la réception de Courtrai (le 22 novembre), et serait donc depuis placé au sein du noyau Espoirs du club belge, par mesure disciplinaire, jusqu'en janvier, afin d'être transféré lors du prochain mercato.
allez l'estac
- Gigis10
- International
J'ai vu ça aussi ... Mais comment peut on avoir un tel melon quand on a rien prouvé ???
Un beau boulet ^^
Un beau boulet ^^
- pepe 51
- Pro
La Belgique est la porte ouverte à tous les footeux de seconde zone qui esperent faire fortune à l'etranger
j'en veux pour preuves le nbre de Troyens qui se sont engagés en Gelbique.(avec les suites qu'on connait)
C'est ptetre les Belges qui ont chopés le melon avec le classement bidon de la Fifa
j'en veux pour preuves le nbre de Troyens qui se sont engagés en Gelbique.(avec les suites qu'on connait)
C'est ptetre les Belges qui ont chopés le melon avec le classement bidon de la Fifa
- Micka95000
- Pro
Et comment peut-on mettre 2,2M€ sur ce mec ?!Gigis10 a écrit :J'ai vu ça aussi ... Mais comment peut on avoir un tel melon quand on a rien prouvé ???
Un beau boulet ^^
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Bryce de nyce
- Pro
Il retourne à Angers en prêt dés aujourd'hui.
- turtle
- Star mondiale
Bonne recrue pour Angers. Il est meilleur qu'il y'a 3 ans et de toute façon il était déja meilleur que nos attaquants actuels.
- pepe 51
- Pro
On le reverra donc au SDA, en esperant qu'il ne mette pas un doublé
- zidou
- Pro
Yattara a été mauvais partout où il est passé, je pense qu'avec Petric et lui Angers peut s'attendre à une sérieuse désillusion en deuxième partie de saison...
- gayotremi
- International
C'est forcer qu'ils ne feront pas aussi bien que la première parti de saison , mais l'objectif est le maintient quoi qu'il arrive et je pense qu'ils vont y arriver !
allez l'estac