Contributeur
Contributeur
  • A été remercié : 1 fois
    Contributeur
    Contributeur
    Darbion est super irrégulier c'est son gros soucis. Depuis le début de la saison il est catastrophique je ne vois pas un club de Ligue 1 miser sur lui.
    Kevin-10 a écrit :Darbion est super irrégulier c'est son gros soucis. Depuis le début de la saison il est catastrophique je ne vois pas un club de Ligue 1 miser sur lui.
    Qui t'a parlé d'un club de L1 ? 8)
    Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
    Pro
    Pro
    Il peut aussi partir dans un club haut de tableau L2 et croiser l'estac dans l'assenceur ou championnat etranger (Belgique, Grèce, Suisse)
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
    International
    International
    Il est aisément remplaçable si il compte vraiment partir donc perso ça ne me fait ni chaud ni froid, surtout vu sont rendement cette saison.
    Pro
    Pro
    Avant de parler de départ faut que nos joueurs trouvent un club.............et a moins de les brader :roll:
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Si MARTINS PEREIRA a trouvé un club de L1, je ne vois pas pourquoi DARBION ne trouverait pas. Et si ce n'est pas L1, çà peut être un bon club de L2.
    Je pense la même chose pour SAUNIER (qui a l'air totalement désabusé et qui avait de toutes façons l'intention de partir en juin) ou pour AYASSE, qui sont tous sous contrat jusqu'en 2017.
    turtle
    turtle
    Re: Quel dégraissage au mercato ?

Message par turtle »

Parce que Martins Perreira est plus jeune et joue au poste de latéral ou les joueurs sont plus rare? Darbion est vieux, tous le temps blessé et irrégulier, si il trouve un club ça sera milieu de tableau de l2 ou chmapionnat mineur a l'étranger.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui enfin DARBION a 31 ans et MARTINS PEREIRA aura 30 ans dans un mois. Et je pense que les clubs s'intéressent autant, voire plus, à un attaquant gaucher qu'à un arrière droit.
    International
    International
  • A remercié : 1 fois
    International
    International
    palexandre a écrit :Oui enfin DARBION a 31 ans et MARTINS PEREIRA aura 30 ans dans un mois. Et je pense que les clubs s'intéressent autant, voire plus, à un attaquant gaucher qu'à un arrière droit.
    Il y a largement plus d'attaquant/milieu gaucher sur le marché que de pur arrière droit...
    Verrouillé