BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Micka95000
Pro
Pro

Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par Micka95000 »

anthony8329 a écrit :Depuis le début de saison cest récurrent ! Nous n avons pas les joueurs pour avoir une animation offensive de qualité. C'est quand même grave qu on s en remette à cabot. Il ya un manque d équilibre aussi avec perreira qui apporte offensivement mais qui affiche des carrances défensive significatives. Dabo qui joue a gauche et qui a un pied gauche qui lui sert uniquement à monter dans le bus comme le pied droit de court d ailleurs. Le gros problème c'est que ça manque de cohérence et de liant entre les lignes. Une équipe doit être réalisé dans le but d associé des joueurs complèmentaire et on ne retrouve pas cette complémentarité.cela est principalement dû au recrutement qui a été fait on a pri des joueurs qui étaient libre sans se soucié des besoins de l équipe.
De plus en plus d'équipes en L1 s'en remettent à leur jeunes (talentueux ou pas) faute de solutions. Ca montre une fois de plus la faiblesse de notre bien pauvre championnat. Je ne dis pas que c'est mal de passer en pros des jeunes du centre mais certaines équipes se reposent trop sur leur jeunes en dernier recours pour sauver les meubles. Soit ça lance la carrière du gamin, soit il se foire et ça la lui brise. Il suffit de regarder chez-nous: CABOT, JEAN, BERNARDONI. On parle presque de cadres de notre équipe là ! Le plus vieux des 3 doit avoir 21 ans ! Prenez aussi le cas de LAFONT à TOULOUSE. Je ne sais pas si à 16/17 ans il est prêt à porter son équipe à bout de bras. Là-bas ils lui ont trop mis la pression à mon avis et puis le contexte n'aide pas.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

anthony8329 a écrit :
Olive75 a écrit :
Soussmeboules a écrit :

Je sais pas ce que tu as avec saunier mais c'est loin d avoir été le plus mauvais. Sur le but tu as une nouvelle perte de nivet et perreira qui joue ailier droit, pi qui perd son duel et non ha qui se fait éliminer. Soyez un peu objectif il n a pas la moindre responsabilité sur le but.
La responsabilité c'est surtout Nivet et sa perte de balle dans une phase de jeu anodine.
Mais qui doit être au marquage de Fofana ? Je suis d'ailleurs pas le seul à trouver Saunier moyen.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Article l'Equipe du jour:

Image
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Penalty non sifflé ou pas on ne doit jamais faire une 1ere periode comme on l'a fait vu notre situation.
Robin a aligné des joueurs au milieu qui depuis le début de la saison perdent largement plus la balle qu'ils ne font quelque chose d'intéréssant avec. Nivet ? Il fait au moins 3 boulettes par match depuis le début de la saison, c'est bon faut arrêter avec lui. Camus à part 1 frappe à Nice et 2 coup franc il fait plus de passe aux ramasseurs de balles et aux tribunes qu'à ses coéquipiers. Et dire que Robin était fier de nous dire qu'il avait revisionné tous les matchs en vidéos ! Revisionner tous les matchs et pondre Nivet, Camus et Pi dans une moindre mesure au milieu c'est ridicule alors que Thiago a été utilisé 2 fois et les 2 fois il a fait un bien fou.
Je suis déçu des premiers choix de Robin. En plus des titulaires il nous fait rentrer Ayasse qui est nul depuis le début de la saison et Court dont je ne commenterai pas les performances. ¤#*ù^, en revisionnant l'intégralité des matchs il fait jouer ces joueurs là ??? Alors qu'Azamoum et Hummet claquent en réserve, Ben Saada est bien meilleur que Court et Thiago est le seul à rentrer dans le tas.

J'espère vraiment un changement au milieu de terrain contre Monaco sinon il va commencer petit à petit à perdre la crédibilité que je lui avait accordé.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

un milieu de terrain nul avec Camus,Nivet puis Ayasse!Et que dire de court qui m'a bien fait rire avec son tout droit en touche!Devant Péréa n'a rien apporté !IL faut du sang neuf!Ben Saada,Thiago,Azamoum voir Confais,hummet ,il faut leur laisser leur chance.A moins que Robin vise lui aussi le record :shock:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

steph1 a écrit :Comme quoi nous n avons pas la meme vision des joueurs...moi Dabo je l ai trouve catastrophique,Ben Saada transparent, jean tres moyen....
Concernant Dabo, je ne dirai pas catastrophique, mais relativement brouillon, avec des prises de risques totalement inutiles
Ben Saada, même topo, le mec apporte un peu de vivacité, mais rate tout dans les derniers mètres.
Quant à Jean ; . . . . . ; je fais partie de ceux qui auraient voulu le voir à Monaco depuis longtemps . . . . . .
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Quand je vois la main sifflée lors du match Monaco - ASSE cet après-midi, je suis vraiment dégouté de na pas bénéficier du coup de pouce hier soir... :(
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

2eme nul de suite (aurait-on enrayé la spirale des defaites ?) avec 2 matchs malheureusement a "reaction".
Benji perd un ballon au depart anodin, mais qui avec l'absence de notre lateral droit , se transforme en but.
Dans sa conf d'apres match Robin fait ressortir le manque de confiance des joueurs. Et ça se voit en 1ere mitemps : on apporte pas de solution au porteur du ballon (d'ou les nombreuses pertes de balles) + les innombrables passes en retrait qui donnent a l'adversaire le temps de se remettre en place.On notera egalement dans son discours : "on va battre Monaco" , ça on avait perdu l'habitude de l'entendre :mrgreen:
Bonne 2eme mitemps tout de meme, dans la lignée de celle à Reims, avec le 1er but en L1 pour le ptit Cabot. But marqué sur corner, d'ou l'interet de les mettre dans la boite (on est pas obligé de les mettre de la tete), avec 1 joueur au deuxieme poteau et 1 ou 2 dans l'axe a 25ml .
On attend la suite des aventures de Robin de l'ESTAC la semaine prochaine avec on l'espere une premiere victoire à la clé contre une équipe qui n'a pas le meme niveau technique que les corses.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Quand je vois tous les penalty accordés ce week end, je me dis quand meme que nous sommes désavantagés par rapport aux autres...
On ne siffle rien pour nous ,au contraire , des penalty sont sifflés pour les autres qui sont encore moins evidents à siffler que la main d'hier soir.....
Ya quand meme rien avec nous cette année.....
Répondre