BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
vodkacerise
Pro
Pro

Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par vodkacerise »

Et le truc de dingue qui nous aide pas :
c'est que les équipes qui nous rencontrent ne nous prennent pas de haut
bien au contraire
elles sont hyper motivées pour ne pas étre les premiéres à perdre contre nous !
et ne pas se taper la honte !!!
tiogniii10
Stagiaire
Stagiaire

Message par tiogniii10 »

On a quand même pris 2 points en 2 journées, c'est pas avec furlan qu'on aurait pu voir ça. . . :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

on est invaincu depuis le départ de JMF
boomboomberty10
Espoir
Espoir

Message par boomboomberty10 »

moui bon c'était le match a gagner, on a pas gagné... donc voilà ! le coeur y était... mais juste le coeur, la technique a part Cabot pour le reste c'est bof...
Dabo ne sait pas relancer rapidement... incroyable ! Nivet a trop joué, il en paie les conséquences... dommage, la saison de trop... triste !
Tentons juste maintenant de ne pas être l'équipe avec le plus de records médiocres... un égalé ce soir et 2 peuvent tomber si pas de victoire contre Monaco la semaine prochaine ^^
Merci Masoni pour les promesses... l'équipe est effectivement belle et le maintien est acquis !! On s'en souviendra...
le public a poussé ce soir, c'est un bon point ( au moins pour celui là ) ^^
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Perea est mauvais mais malheureusement gueye et hummet c'est pas meilleur , ils sont jeunes mais c'est pas des foudres de guerre , pour la L1 c'est très très juste . On a pas de vrai 9 et on en reviens encore à notre recrutement ! Après oui essayons les jeunes car eux nous appartiennent
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En tout cas on est invaincus depuis le départ de Furlan. 8)
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

steph1 a écrit :
Olive75 a écrit :Avec Saunier, Camus, Perea, Court, Nivet il n'y a rien à éspérer. On ne peut pas gagner un match, même avec leur slip fétiche ils sont vraiment trop faibles.

Les seuls espoirs c'est Dabo, Ngonca, Ben Saada et bien sur Cabot. Sans oublier le pauvre Thiago qui ne joue pas.

Apres y'a les mecs moyens : Jean, Ayasse...ba c'est moyen quoi, ça manque de créativité, c'est hyper prévisible. Martins Pereira aussi n'a rien d'un défenseur, une bonne technique mais il serait meilleur au milieu.
Comme quoi nous n avons pas la meme vision des joueurs...moi Dabo je l ai trouve catastrophique,Ben Saada transparent, jean tres moyen....
De mon point de vue, Dabo n'a pas de technique, contrairement à Pereira, mais il tue les actions adverses plus tot par son marquage et en étant plus présent au duel. Ce soir tous les contres bastiais sont passés coté Pereira. Après niveau relance c'est effectivement problématique. Mais bon, son coté résiste bien grace au physique. Pereira laisse souvent le mec controlé, c'est agaçant.

Sinon Jean c'est effectuvement très moyen. Par contre Ben Saada il est bon balle au pied, il a éliminé plusieurs fois sur des feintes pas compliquées mais sacrément efficaces. Nivet ne sait plus faire ce genre de feintes de corps alors qu'il nous en sortait la saison dernière.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je vous trouve dur avec l'équipe. Honnêtement, je ne pensais pas que Furlan avait autant dégradé la qualité du groupe quand je vois ce que l'on est capable de faire.

Le fait de faire jouer 2 ailiers (Jean et Cabot) apporte un bien fou! N'en déplaise à certains, Jean a fait un bon match. Cabot a fait un excellent match (Furlan qui estimait qu'il avait le niveau cfa me déçoit terriblement quand voit son potentiel).

En milieu de terrain nous souffrons encore des stigmates de Furlan (c'est Furlan qui a choisi Camus, de donner plus de temps de jeu à Court et prolonger Nivet). Depuis le départ de Furlan, cest le jour et la nuit :

- l'estac reprend le jeu en main,
- l'estac a réellement un jeu offensif,
- l'estac débute l'accroissement de la valeur marchande de ses joueurs (Cabot, Confais, etc,...)

Comment peut on démarrer une nouvelle dynamique durable et effacer les stigmates d'une intersaison qui a détruit l'identité Estac?

Avons nous en réserve (que Claude Robin connaît bien) des milieux capables de remplacer les effroyables erreurs de casting de Furlan ?
Modifié en dernier par Electronic-cat le 13 déc. 2015, 00:21, modifié 2 fois.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Et le pauvre Court me fait de plus en plus penser à Ribery : un bon démarrage, vif, mais une conduite de balle catastrophique. Il a fait un beau tout droit en touche un moment.
Répondre