BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h
- vodkacerise
- Pro
Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h
Un point à réfléchir : l'approche mental des matchs .
Les corses sont venus chez nous en "opération commando" , et nous ???
On attend , comme d"hab , de n'avoir plus rien à perdre pour se libérer...
Alors dans le meilleur des cas on récolte 1 pt comme ce soir , sinon zero !
On est binaire
On connait pas le 3 re
Les corses sont venus chez nous en "opération commando" , et nous ???
On attend , comme d"hab , de n'avoir plus rien à perdre pour se libérer...
Alors dans le meilleur des cas on récolte 1 pt comme ce soir , sinon zero !
On est binaire
On connait pas le 3 re
- Soussmeboules
- Pro
Ouais Hümmet à la place de Perea, ce serait pas un mal. Perea a les pieds carrés, et est trop apathique.Spip a écrit :Le 433 est le bon schéma, certains joueurs ne le sont pas!!
Camus et Nivet sont nuls, à remplacer par Thiago et Azamoum!!
Devant pourquoi pas mettre Hummet à la place de Perea qui claque encore avec la réserve!
Sinon, bravo Cabot, l'éclaircie de l'équipe!
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- flavien10
- International
Dans d'autres circonstances, se match nul aurais été bien mais là...
Il nous fallait cette victoire et on est encore passer à coter. le match de Reims et celui là annoncent du bon pour finir je pense mais il faut les victoires.
Seul point positif se soir : CABOT !!! Il nous prouve pour de bon qu'il a sa place et est enfin récompenser par un but. Et aussi la bonne rentrée de Ben Saada
Camus a été mauvais
Il nous fallait cette victoire et on est encore passer à coter. le match de Reims et celui là annoncent du bon pour finir je pense mais il faut les victoires.
Seul point positif se soir : CABOT !!! Il nous prouve pour de bon qu'il a sa place et est enfin récompenser par un but. Et aussi la bonne rentrée de Ben Saada
Camus a été mauvais
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Olive75
- Pro
Je pense que des jeunes feraient le plus grand bien dans l'équipe. Meme Hummet en pointe, il ne pourra pas faire pire que Perea de toute façon.
Et notre point faible c'est vraiment les vieux du milieu de terrain : Nivet et Camus. Pitoyables ce soir, vraiment hyper nuls. Je sais pas qui on en a en réserve, mais il faut les remplacer.
Sinon Bastia prendra l'ascenseur avec nous. C'était très très faible. Genre milieu de tableau de L2.
Et notre point faible c'est vraiment les vieux du milieu de terrain : Nivet et Camus. Pitoyables ce soir, vraiment hyper nuls. Je sais pas qui on en a en réserve, mais il faut les remplacer.
Sinon Bastia prendra l'ascenseur avec nous. C'était très très faible. Genre milieu de tableau de L2.
- nikosss51
- Pro
Avec les matchs de ce soir, équipe première et réserve comprise, je vote pour cette compo contre Monaco:
------------------------------Bernardoni--------------------------------------
Martins Pereira--------Ngcongca------------Saunier---------------Dabo
--------------------------------Thiago-----------------------------------------
---------------------Pi----------Ben Saada------------------------------------
Jean---------------------------Hummet-----------------------------Cabot
------------------------------Bernardoni--------------------------------------
Martins Pereira--------Ngcongca------------Saunier---------------Dabo
--------------------------------Thiago-----------------------------------------
---------------------Pi----------Ben Saada------------------------------------
Jean---------------------------Hummet-----------------------------Cabot
- Elvedin
- Pro
Cabot sort encore une fois de plus du lot, il fait bien son job sur le côté et revient défendre. Comment Furlan a pu se passer de Cabot comme ça?
Sinon, Camus très mauvais (avec un ballon dans la Seine ^^) et Perea inexistant (il a juste bien remis le ballon une fois sur Camus; et c'est tout). Bonne rentrée de Ben Saada, je demande à le revoir un peu plus longtemps
Sinon, Camus très mauvais (avec un ballon dans la Seine ^^) et Perea inexistant (il a juste bien remis le ballon une fois sur Camus; et c'est tout). Bonne rentrée de Ben Saada, je demande à le revoir un peu plus longtemps
- Soussmeboules
- Pro
Le problème de Furlan est qu'il a rarement laissé sa chance aux jeunes. Cabot est franchement un super joueur. Avec quelques gros gabarit dans l'équipe en renfort devant, il peut faire mal.Elvedin a écrit :Cabot sort encore une fois de plus du lot, il fait bien son job sur le côté et revient défendre. Comment Furlan a pu se passer de Cabot comme ça?
Cabot, Jean devant je trouve ça bien. Maintenant Perea n'a pas le niveau, et Hümmet serait le coup à tenter.
Au milieu Thiago, Ben Saada, Pi et Azamoum en remplacant serait une bonne solution.
Pour l'arrière le bloc de ce soir est le bon, sauf quand Martial reviendra de blessure. Il est au dessus des autres en DC.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- vodkacerise
- Pro
OK pour les perfs de Cabot .
Mais çà baisse la moyenne générale de notre équipe au niveau taille .
Et donc accentue notre faiblesse , offensive et défensive , sur les coup de pied arrétés .
Ce qui est un pourtant un paramétre primordial dans notre L1 techniquement basic !
Je serais curieux de connaitre les stats sur la taille des joueurs .
Palexandre si tu me lis ...
Est t'on la plus petite , en taille , de cette L1 ?
Ceci dit , pour éviter tout quiproquo , ce n'est absolument pas une critique contre Cabot , qui a une 2 éme fois conséqutivement fait un trés bon match .
C'est juste une critique par rapport à notre politique de recrutement et d'adaptation à la L1 ...
Mais çà baisse la moyenne générale de notre équipe au niveau taille .
Et donc accentue notre faiblesse , offensive et défensive , sur les coup de pied arrétés .
Ce qui est un pourtant un paramétre primordial dans notre L1 techniquement basic !
Je serais curieux de connaitre les stats sur la taille des joueurs .
Palexandre si tu me lis ...
Est t'on la plus petite , en taille , de cette L1 ?
Ceci dit , pour éviter tout quiproquo , ce n'est absolument pas une critique contre Cabot , qui a une 2 éme fois conséqutivement fait un trés bon match .
C'est juste une critique par rapport à notre politique de recrutement et d'adaptation à la L1 ...
- vodkacerise
- Pro
Car le manque de taille + le manque de mentalité winner : bin ........