BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h
- Tristanestac
- International
Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h
Court n'est pas que maladroit devant le but, il l'est également pour les passes et les contrôles.
- turtle
- Star mondiale
Oui voila, il doit bosser a l'entrainement mais il ne marque pas et ne fait pas de bonnes passes, Azamoum est quand même supérieur à lui on l'a vu la saison dernière. Mavinga c'est pas une surprise il est pas terrible et fait souvent des boulettes.Tristanestac a écrit :Court n'est pas que maladroit devant le but, il l'est également pour les passes et les contrôles.
- nikosss51
- Pro
Mavinga est blessé selon l'est eclair mais c'est un choix de l'entraineur selon l'Equipe.....Qui croire??turtle a écrit :Oui voila, il doit bosser a l'entrainement mais il ne marque pas et ne fait pas de bonnes passes, Azamoum est quand même supérieur à lui on l'a vu la saison dernière. Mavinga c'est pas une surprise il est pas terrible et fait souvent des boulettes.Tristanestac a écrit :Court n'est pas que maladroit devant le but, il l'est également pour les passes et les contrôles.
Modifié en dernier par nikosss51 le 12 déc. 2015, 10:16, modifié 1 fois.
- nikosss51
- Pro
- turtle
- Star mondiale
L'Est Eclair dit bien que Mavinga "n'a pas été retenu" dans la version papier.nikosss51 a écrit :Mavinga est blessé selon l'est eclair mais c'est un choix de l'entraineur selon l'Equipe.....Qui croire??turtle a écrit :Oui voila, il doit bosser a l'entrainement mais il ne marque pas et ne fait pas de bonnes passes, Azamoum est quand même supérieur à lui on l'a vu la saison dernière. Mavinga c'est pas une surprise il est pas terrible et fait souvent des boulettes.Tristanestac a écrit :Court n'est pas que maladroit devant le but, il l'est également pour les passes et les contrôles.
- roro10
- Pro
Pour ce match il manque un attaquant sur le banc comme contre Reims.Attention on se rapproche malheureusement d'un triste record de la première victoire.C'est ce soir ou jamais alors jouer les gars !
- zidou
- Pro
Tactiquement c'est bizarre de se passer de Mavinga parce que si Dabo se blesse y a pas grand monde pour le suppléer...
- turtle
- Star mondiale
Si Dabo se blesse, Veskovac rentre dans l'axe et ngcongca passe à gauche au pire.
- Kevin-10
- Contributeur
Anele pourrait dépanner en tant que latéral gauche il me semble. Il occupe tous les postes de la défense même si ses postes favoris sont latéral droit et défenseur central.zidou a écrit :Tactiquement c'est bizarre de se passer de Mavinga parce que si Dabo se blesse y a pas grand monde pour le suppléer...