Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Spip a écrit :Mais vous êtes sérieux les gars?!
Pour moi, Bernardoni va être vendu au mercato d'hiver ou en fin de saison pour rapporter de l'argent. Petric il faut le garder absolument. En L2 on a vu son niveau (élu meilleur gardien), et en L1 il avait une défense merdique devant lui... Il peut retrouver sa place de titulaire dans quelques mois ou la saison prochaine en L2!
il a ptetre des envies d'ailleurs aussi... sa semblerait normal après tout ! en plus le climat de Troyes, il n'aime pas
C'est sur, mais je dois dire que son depart me dérangerait et m'inquiéterait.
En effet, pour moi Paul Bernardoni ca etre vendu soit cet hiver soit en fin de saison!
On connaît le niveau de Petric en L2, et on sait qu'il est très bon. Trouver un gardien de son niveau ce ne serait pas facile...
Bernardoni restera sans doute jusqu'a la fin de saison. Grandel doit prendre sa retraite et Petric pourra t'il être titulaire la saison prochaine? C'est un gardien qui marche au mental (en témoigne sa saison 2013-2014 pourrie) et la son mental est au plus bas. De plus il a un gros salaire pour un remplaçant.
J'espère aussi que le club se débarrassera de ce menteur de Rincon et des ses agents véreux. Le mec n'a pas signalé sa blessure et n'a prolongé que parce que signer ailleurs voudrait dire visite médicale. 6 mois de blessure et un des plus gros salaire du club...
Si on retire tous les joueurs prêtés (Ngcongca, Veskovac, Mavinga, Pi, Jean et Perea), il ne reste plus que 31 joueurs potentiellement à vendre.
Il y a les trois vieux Grandel, Lacour et Nivet qui devraient en toute logique prendre leur retraite en fin de saison. Si pour les deux premiers on pouvait les remercier dès cet hiver...
Pour le reste, je vois Martins Pereira, Saunier, Rincon, Othon, Ayasse, Darbion, Camus, Court, Bienvenu et Bekamenga comme joueurs à vendre cet hiver ou l'été prochain au plus tard!!
Je prolongerais Cabot et Gueye. Je demanderais à Dabot et Martial s'ils sont intéressés par l'aventure L2, et je m'interrogeais sur le cas Ndiaye (à prêter ou vendre à son retour de blessure).
Avec tous les joueurs cités comme à vendre d'ici cet été, si on divise le prix de transfertmarkt par 2, on atteindrait 4 700 000€. Même si on brade encore plus, on peut faire 4 000 000€.
Après tu repars avec une équipe ultra jeune, avec un coach (Robin) qui connaît les jeunes et la formation. Les joueurs signent pro et pourraient rapporter de l'argent plus tard: PhamBa (21), Dasquet (21), Chauvet (22), Hamzaoui (19)... Ajouter à ces joueurs Koné (21), Traoré (23), Arcus (19), Confais (19), Gueye (20), Hummet (19), Cabot (21), Bernardoni (18), Azamoum (25), voir Martial (24).
Et tu encadres ces jeunes par des joueurs avec plus de bouteilles et d'expériences: Petric (27), Dreyer (26), Ben Saada (31), Thiago (31), Karaboué (27), voir Dabo (29) et des recrues.
L'AJ.AUXERRE lorgnerait sur plusieurs joueurs troyens au mercato. Lesquels ? Mystère, mais on peut notamment penser à AZAMOUM (formé là-bas et qui ne joue pas chez nous).
Je serais à la place de ROBIN, je proposerais un deal à CABOT : tu seras titulaire jusqu'à la fin de saison si tu prolonges. A ce moment-là, si tu as éclaté au grand jour, tu seras transférable mais le club s'y retrouvera financièrement. Sinon, tu continueras à jouer avec la réserve.
Pas très sympa certes, mais les affaires sont les affaires .
Les dirigeants troyens passaient devant la DNCG mardi. Daniel Masoni a assuré « que l’audition s’était très bien passée », « que la commission avait validé les comptes avec le sourire ». « Nos difficultés ne sont pas plus importantes que ce que certains veulent bien le dire. D’ailleurs, il y a beaucoup de clubs qui sont dans une situation plus compliquée que la nôtre… Même si nous n’avons pas des tonnes d’argent d’avance. Nous pourrions faire mieux, (sous forme de boutade) avoir 10, 15, 20 millions de trésorerie… »
Souvent, ces derniers temps, le président a « joué » avec les journalistes. Cette fois, renseignements pris, son discours est bien en phase avec la réalité. La DNCG n’a pas menacé le club troyen, lui a simplement demandé de conserver une masse salariale encadrée. L’Estac a de la trésorerie, honore ses échéances et n’a pas de dettes. « Si elle repart sur des fondamentaux, il n’y a aucune raison que sa situation ne s’améliore pas », nous a-t-on assuré.
En revanche, le club, pour assurer ses arrières, devra sans doute vendre un (ou des) joueurs en fin de saison.
palexandre a écrit :L'AJ.AUXERRE lorgnerait sur plusieurs joueurs troyens au mercato. Lesquels ? Mystère, mais on peut notamment penser à AZAMOUM (formé là-bas et qui ne joue pas chez nous).
On leur file Othon et Court si ils veulent et même Bienvenu