BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
zidou
Pro
Pro

Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par zidou »

did3lf a écrit :
cinqtuor a écrit :mais arretez serieux qu'est ce que vous en savez qu'on a des problèmes financiers seulement notre masse salariale est encadrée y a des clubs ou s'est pire
Déjà dit. Il suffit d'écouter un dirigeant haut placé pour savoir que les finances sont TRES mauvaises.
Après, si tu préfères ne pas croire ce que l'on dit, tant mieux pour toi.
De quel dirigeant tu parles et quels sont ses propos exacts ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce n'est pas forcement un seul dirigeant, les sources concordent pour dire que Masoni gère mal les finances et que c'est inquiétant pour la survie du club.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

zidou a écrit :
did3lf a écrit :
cinqtuor a écrit :mais arretez serieux qu'est ce que vous en savez qu'on a des problèmes financiers seulement notre masse salariale est encadrée y a des clubs ou s'est pire
Déjà dit. Il suffit d'écouter un dirigeant haut placé pour savoir que les finances sont TRES mauvaises.
Après, si tu préfères ne pas croire ce que l'on dit, tant mieux pour toi.
De quel dirigeant tu parles et quels sont ses propos exacts ?
Je ne vais pas balancer un nom pour qu'il aie des problèmes après, avec on sait qui.
Par contre, il m'a dit que Masoni était obligé de vendre ou louer les services du club, à des sociétés parisiennes, tellement il s'était lâché sur de nombreuses primes et sur des extras qu'il se serait alloué. Sans rentrer dans les détails.
Ce dirigeant était quelqu'un de proche de Masoni. Mais ses dérives successives, ses excès de "petit" chef, ses problèmes d'alcool et sa gestion calamiteuse ont fait que leurs rapports se sont dégradés à vitesse grand V, depuis l'an dernier.
Il m'a également dit que Masoni a berné tout le monde en cachant que la trésorerie était plus que réduite, vue le peu de dépense occasionnée au grand jour. Peu de joueurs achetés pendant que d'autres étaient vendus. Mais également qu'il avait annoncé de nombreuses choses qui ne sont jamais venu.

Voilà en gros ses propos, pas aux mots près.
Vous en croyez ce que vous voulez. Perso, je pense qu'il va falloir vendre de nombreux joueurs (qui ne valent pas grand chose), tout en espérant qu'un repreneur arrive rapidement.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Le groupe troyen (J18) : Bernardoni-Petric-Dabo-Martins Pereira-Ngcongca-Saunier-Veskovac-Ayasse-Ben Saada-Camus-Court-Karaboué-Nivet-Pi-Thiago-Cabot-Jean-Perea
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Mavinga out ? Sinon retour de Ben Saada (j'aurai préféré Azamoum mais bon c'est peut être un cadeau pour lui qui est bastiais). Toujours Court... mais pas de Othon. Dommage de ne pas avoir un attaquant de plus dans le groupe, surtout si le 4-3-3 est utilisé.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Si même Robin ne fait pas confiance à Azamoum, il peut s'en aller au moins en prêt... en L2 il nous sera utile!
Je pense effectivement que l'on va rester sur le même schéma tactique qu'à Reims. On verra demain, jouer et se faire plaisir maintenant, c'est tout ce qu'il reste à faire!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pas de Confais non plus, dommage. J'aurais mis Azamoum au lieu de Court...
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

turtle a écrit :Pas de Confais non plus, dommage. J'aurais mis Azamoum au lieu de Court...
On aurai tous préféré. Peut-être que COURT s'est vraiment mis à bosser depuis que son pote JMF est parti.. :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mais COURT a toujours bossé et fait son maximum. Il est simplement d'une très grande maladresse devant le but :wink: .
Sur le groupe de demain, deux surprises : la sortie de MAVINGA (mais peut-être est-il blessé ?) et le retour de BEN SAADA (qui donne toujours le maximum quand il joue en réserve).
Pour le reste, il se confirme que ROBIN a la même analyse que nous concernant OTHON et BIENVENU. Tant mieux :bibine: !
Répondre