BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J18] Troyes / Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par palexandre »

Arbitre : LANNOY. Normalement, ce type est un bon arbitre, assez impartial. On verra bien.
A BASTIA, CAHUZAC et DANIC seront suspendus. Bonne nouvelle, ce sont des pièces maîtresses chez les Corses.
Victoire impérative, comme on l'a déjà dit une demie douzaine de fois (notamment contre AJACCIO, contre MONTPELLIER, contre CAEN, contre GUINGAMP ou contre TOULOUSE) :mrgreen: .
En cas de 1ère victoire troyenne, on revendrait peut-être à 6 points de TOULOUSE (si cette équipe s'inclinait à NANTES) et à 9 points à coup sûr de notre adversaire d'un soir. La petite flamme d'espoir entrevue à REIMS grandirait un petit peu.
steph1
Pro
Pro

Re: (L1/18ème journée) TROYES-Bastia - Samedi 12 décembre à 20h

Message par steph1 »

Alors statistiquement Bastia n a jamais gagné a Troyes et surtout n a jamais marque un but. ..donc tout les voyants sont au vert :D
donc victoire 2 a 0
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me souviens que BASTIA était venu gagner à TROYES 2 à 1 il y a quelques années, mais c'était peut-être en L2.
C'est quand même une équipe difficile à bouger avec un très bon gardien (trop méconnu) : LECA, deux piles électriques en latéraux (CIONI et PALMIERI) et une charnière centrale d'expérience SQUILLACI-MODESTO.
Mais il faut gagner!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Leca est mauvais en fait, a l'image de nombreux gardiens il est capable du meilleur comme du pire. Cioni est une gros &$# qui avait assassiné Bettiol sans même prendre un jaune. je sens bien la première victoire surtout que Masoni retrouve son meilleur pote Géronimo :lol: :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'espère que Robin va reconduire ce 4-3-3 qui semble prometteur.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Allez une victoire qui nous redonnerait des couleurs, avec notre nouveau coach qui souhaitons le ne sera pas aussi prudent que l'ancien,
avec la mise en place de joueurs impliqués , surtout pour effacer la derniere sortie au SDA :babum:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il y a un public à remobiliser également, il faut du VRAI jeu maintenant avec des buts de notre côté pour changer un peu !
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Kevin-10 a écrit :J'espère que Robin va reconduire ce 4-3-3 qui semble prometteur.
oui il devrait garder le même dispositif que contre Reims. Par contre pour les joueurs titulaires ca reste à voir mais le 433 ou le 4141 a quelques beaux jours devant lui. On va enfin se débarrasser de ce 4231 stérile au possible en L1 avec les joueurs que l'on a.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je pense qu'il y a certains titulaires de l'ère Furlan qui vont faire la gueule. Si ils ne se bougent pas plus le $ù$, ils n'auront pas beaucoup de temps de jeu.
Les Darbion, Court, Camus, Ayasse et Pereira vont devoir se remobiliser.
Comme ils étaient sûr de jouer (merci le copinage) même si ils étaient mauvais... Là, ça risque d'être autre chose.

J'espère que Robin va redistribuer les cartes et que -ce que nous voulons quasi tous- les jeunes et les placardisés vont pouvoir montrer qu'ils ont été sous-estimés.

La tactique entrevue contre Reims doit nous apporter des victoires et enfin de la joie de venir aux matchs.

Les Confais, Azamoum, Gueye, Hummet, Ben Saada et autre Dasquet doivent avoir leur chance, comme Cabot et Thiago.
Répondre