BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Claude Robin [Entraîneur] (2007 - 2016) ; (jan 2022 - 2023)
- Spip
- International
Re: (RUMEUR/Arrivée) Claude ROBIN
Bravo, c'est le meilleur choix que l'on pouvait faire!! Le mec aime l'estac, connaît la maison et connaît la formation et les jeunes!!
Place aux jeunes avec lui.
Place aux jeunes avec lui.
Passe Avant Li Melhior
- troyenetchampenois
- Pro
DM dégraisse pour prolonger (et forcement augmenter) notre Cabot chéri.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Kevin-10
- Contributeur
La question est de savoir si sa mission c'est juste de finir la saison ou alors d'entraîner le club sur un plus long terme. Je pense que c'est plutôt une bonne solution, il connait le club, les joueurs (surtout les jeunes), il ne coûte pas cher. Sa mission sera sans doute de valoriser les jeunes pour reconstruire l'équipe pour la Ligue 2. C'est peut être mieux même si je suis dubitatif.
Par contre, j'espère qu'il va tout reprendre à zéro et qu'il fera comme samedi : de l'innovation.
Par contre, j'espère qu'il va tout reprendre à zéro et qu'il fera comme samedi : de l'innovation.
- did3lf
- International
Malheureusement, je vois mal Cabot re-signer alors qu'il pourra le faire n'importe où d'ici peu.troyenetchampenois a écrit :DM dégraisse pour prolonger (et forcement augmenter) notre Cabot chéri.
- estac84
- Stagiaire
et dire qu un journaliste prévoyait que l ESTAC finirait 9ème du championnat!!!
c est bien que claude arrive , si ça se fait !
il va pouvoir lancer de nouveaux jeunes que MASONI s empressera de revendre?
dur dur l économie footballistique.
c est bien que claude arrive , si ça se fait !
il va pouvoir lancer de nouveaux jeunes que MASONI s empressera de revendre?
dur dur l économie footballistique.
- steph1
- Pro
Bradja " charger de remettre les blesses sur pieds" mdr on a vu le resultat. ...si il y a bien UN qui doit ejecter c est bien lui....!!!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Tu sais lire? C'est Boulacheb, pas Bradja.steph1 a écrit :Bradja " charger de remettre les blesses sur pieds" mdr on a vu le resultat. ...si il y a bien UN qui doit ejecter c est bien lui....!!!!!!
- vincestac51
- Pro
Je suis satisfait de cette nomination qui le sera ...jusqu'à la trêve hivernale .
Il faut savoir que Robin et Furlan ne s'appréciait guère car chacun n'avait pas la même conception notamment autour du projet du centre de formation ....
Je pense que si il obtient des garanties au niveau de la gestion du groupe on risque de voir des nouvelles têtes dans les groupes retenus pour les matches !
Il faut savoir que Robin et Furlan ne s'appréciait guère car chacun n'avait pas la même conception notamment autour du projet du centre de formation ....
Je pense que si il obtient des garanties au niveau de la gestion du groupe on risque de voir des nouvelles têtes dans les groupes retenus pour les matches !
- nikosss51
- Pro
C'est pas jusqu'à la trêve hivernal c'est le nouveau coach à durée indéterminée....vincestac51 a écrit :Je suis satisfait de cette nomination qui le sera ...jusqu'à la trêve hivernale .