BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Toutes les discussions sur la saison 2015/2016 en Ligue 1.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J17] Reims / Troyes - Samedi 5 Décembre

Message par Electronic-cat »

Tant qu'à parler gardien, a t-on des nouvelles de Petric ? On ne passe pas meilleur gardien de ligue 2 à plus rien en quelques semaines. Il a disparu complet de la circulation. Il est blessé ?
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

Il a joué avec la CFA samedi à arras petric
vh10
Stagiaire
Stagiaire

Message par vh10 »

Si tu crois qu'en parlant comme ça et en mettant des points d'exclamations ça te donne plus de crédibilité, vas y lâches toi ! La vérité c'est que tes commentaires n'apportent rien du tout .
Pour revenir à Bernardoni ou même à n'importe quelle autre , personne n'a la même vision .
Sur le but contre Reims , il est en avance et se loupe un peu , c'est un de nos meilleurs joueurs mais en quoi texiter comme un gosse apporte quelque chose au débat ?!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Electronic-cat a écrit :Tant qu'à parler gardien, a t-on des nouvelles de Petric ? On ne passe pas meilleur gardien de ligue 2 à plus rien en quelques semaines. Il a disparu complet de la circulation. Il est blessé ?
Avant le départ de JMF, Dreyer avait demandé une alternance pour jouer 1 match sur 2 en reserve. Ce week-end c'était donc au tour de Petric qui est atteint moralement aussi.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au delà de la couleur des équipes aux entraînements :wink: , je veux bien dire ce que je pense au vu des entraînements et des oppositions auxquels j'assiste, mais on dira encore que j'ai mes têtes de turc.
Quelques remarques quand même :
Le négatif :
- VESKOVAC a une bonne lecture du jeu (joue placé) mais est en difficulté face à un attaquant rapide du fait de sa lenteur à se retourner
- OTHON marque son adversaire à 15 m et ne revient jamais quand il est débordé (comme en match)
- AYASSE semble avoir un vrai problème de condition physique, ce n'est plus le même que l'an dernier (comme en match)
- BIENVENU n'a aucune pointe de vitesse et ne cadre jamais aucune frappe (comme en match)
- CABOT est très vif et très bon dribbleur mais a tendance à se décourager rapidement
- AZAMOUM et BEN SAADA sont quelconques depuis plusieurs semaines (semblent démotivés)
- DARBION est très fort techniquement mais a du mal à lâcher le ballon (comme en match)
- CAMUS a tendance à se planquer (j'ai capté un jour un accrochage sur ce sujet entre JOUBERT et lui)
Le positif :
- BERNARDONI et PETRIC sont tous deux très impressionnants lors des rafales de tirs auxquels ils sont souvent confrontés (mieux qu'en match)
- DABO et MARTIAL progressent d'entraînement en entraînement, c'est assez visible (dommage la blessure de MARTIAL !)
- ANELE, MAVINGA et THIAGO sont très saignants (trop ?) et très efficaces défensivement lors des oppositions
- NIVET a toujours la grande classe balle au pied mais il est très respecté par ses partenaires (contrairement aux matchs où il se fait rentrer dedans)
- JEAN est bien meilleur quand il joue sur un côté qu'en pointe (cela ne surprendra personne) mais c'est aussi le plus adroit face au but, et de loin
- COURT et PEREA ne trichent jamais et donnent toujours leur maximum, mais ils sont assez maladroits face au but (comme en match)
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

vh10 a écrit :Si tu crois qu'en parlant comme ça et en mettant des points d'exclamations ça te donne plus de crédibilité, vas y lâches toi ! La vérité c'est que tes commentaires n'apportent rien du tout .
Pour revenir à Bernardoni ou même à n'importe quelle autre , personne n'a la même vision .
Sur le but contre Reims , il est en avance et se loupe un peu , c'est un de nos meilleurs joueurs mais en quoi texiter comme un gosse apporte quelque chose au débat ?!
C'est quoi ton problème? Tu crois peut-être que tes commentaires apportent plus? T'es qui pour juger?

Tu viens me les briser depuis que j'ai dis que j'avais des maillots et/ou écharpes de 3 autres clubs que l'ESTAC.

T'es as l'affût de mes posts pour essayer de te payer ma poire, c'est ça?

Continue si ça t'amuse. J'ai autre chose à faire que de donner de l'intérêt à des Trolls comme toi.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit :Au delà de la couleur des équipes aux entraînements :wink: , je veux bien dire ce que je pense au vu des entraînements et des oppositions auxquels j'assiste, mais on dira encore que j'ai mes têtes de turc.
Quelques remarques quand même :
Le négatif :
- VESKOVAC a une bonne lecture du jeu (joue placé) mais est en difficulté face à un attaquant rapide du fait de sa lenteur à se retourner
- OTHON marque son adversaire à 15 m et ne revient jamais quand il est débordé (comme en match)
- AYASSE semble avoir un vrai problème de condition physique, ce n'est plus le même que l'an dernier (comme en match)
- BIENVENU n'a aucune pointe de vitesse et ne cadre jamais aucune frappe (comme en match)
- CABOT est très vif et très bon dribbleur mais a tendance à se décourager rapidement
- AZAMOUM et BEN SAADA sont quelconques depuis plusieurs semaines (semblent démotivés)
- DARBION est très fort techniquement mais a du mal à lâcher le ballon (comme en match)
- CAMUS a tendance à se planquer (j'ai capté un jour un accrochage sur ce sujet entre JOUBERT et lui)
Le positif :
- BERNARDONI et PETRIC sont tous deux très impressionnants lors des rafales de tirs auxquels ils sont souvent confrontés (mieux qu'en match)
- DABO et MARTIAL progressent d'entraînement en entraînement, c'est assez visible (dommage la blessure de MARTIAL !)
- ANELE, MAVINGA et THIAGO sont très saignants (trop ?) et très efficaces défensivement lors des oppositions
- NIVET a toujours la grande classe balle au pied mais il est très respecté par ses partenaires (contrairement aux matchs où il se fait rentrer dedans)
- JEAN est bien meilleur quand il joue sur un côté qu'en pointe (cela ne surprendra personne) mais c'est aussi le plus adroit face au but, et de loin
- COURT et PEREA ne trichent jamais et donnent toujours leur maximum, mais ils sont assez maladroits face au but (comme en match)
Je me permettrai de rajouter sur ce qu'on voit en match:
Veskovac : bonne rentrée a reims present physiquement , ne prend pas de risque et degage facilement en corner ou dans les tribunes.
Othon : on peut s'en passer vaudrait mieux qu'il trouve un autre club en L2
Ayasse : il n'a jamais du etre drivé par JMF on a l'impression qu'il se cherche (brouillon)
Bienvenu : dommage je l'aimais bien ne peut on pas l'utiliser en milieu il sait temporisé (hein Palexandre)
Cabot : le feu follet doit s'ameliorer dans la finition et ce sera parfait
Azamoum Bensaada : je voudrais bien les voir sur le terrain Bensaada a du metier et Azamoum de l'envie ( ou avaient ?)
Darbion : pour moi c'est une deception , a perdu son pied gauche n'a rien a faire a droite , et ferait bien de courir un peu plus
Camus : doit nous montrer mieux car il vaut mieux ( decouragé ???)
Bernardoni Petric : ne sont pas si mauvais que ça pas facile de jouer dans une équipe passoire tous les weekend (Bernardoni doit bosser les degagements)
Dabo Martial : ils ont trouvé un club a la derniere minute Dabo a eu du mal a demarrer, et Martial a l'air fragile (comme l'a dit Turtle)
Anele Mavinga thiago : je les sent motivés et savent se placer pb : les cartons pleuvent
Nivet : devenu par la force des choses un peu lent , en 6 il perd des ballons , mais toujours precieux en 10 dommage pour son lob a reims
Jean : a perdu son pere (JMF) toujours volontaire malgre les schemas mis en place, associe en attaque il va devenir plus dangereux
Court Perea : en ont sous la semelle mais font toujours le geste de trop. doivent se canaliser leur fougue sur les pertes de balles.
Pereira : gros caractere, tres bon dans les contre attaques un peu moins en defense J'ai plus confiance en Nconga
Gueye Hummet : a integrer a petite dose en L1 pour voir ?????????
Confais : a montrer qu'il pouvait tenir son poste en interim
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je ne trouve pas VESKOVAC si catastrophique que ça moi. Je le trouve bon de la tête, il est certes un peu lent mais ne prend jamais de risques quitte à dégager en tribune.
Modifié en dernier par Micka95000 le 07 déc. 2015, 21:59, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Micka95000 a écrit :Je ne trouve pas VESKOVAC si catastrophique que ça moi. Je le.trouve bon de la tête, il est certes un peu lent mais ne prend jamais de risques quitte à dégager en tribune.
Pour moi c'est une critique plutôt positive.
Répondre