BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la fin de la saison 2015-2016 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tristanestac
- International
Re: Qui pour entraîner l'ESTAC?
Ouais enfin l'Equipe a beaucoup parlé pour pas grand chose au final, beaucoup d'infos, beaucoup de rumeurs qui se sont avérées fausses donc pas de précipitation.
Pourquoi pas Claude Robin, ça ne va rien nous coûter et voilà, il a tout à prouver.
Pourquoi pas Claude Robin, ça ne va rien nous coûter et voilà, il a tout à prouver.
- palexandre
- Star mondiale
Selon moi, la solution ROBIN est la meilleure rapport qualité/prix. Il ne perdra pas de temps car il connaît parfaitement le club, les jeunes qu'il a sortis et les pros qui viennent jouer en réserve.
Si cela se fait, on peut s'attendre à ce que les jeunes BERNARDONI, CONFAIS, CABOT et JEAN, qu'il apprécie énormément (il était allé les voir jouer à LILLE en CDL), jouent régulièrement (c'est déjà le cas pour JEAN). Egalement à ce que les pros qui évoluent sérieusement quand ils évoluent en réserve aient leur chance à un moment donné, je pense à THIAGO, AZAMOUM et BEN SAADA, à moins que la stratégie de DM ne soit de les faire partir au mercato pour abaisser la masse salariale.
Si cela se fait, on peut s'attendre à ce que les jeunes BERNARDONI, CONFAIS, CABOT et JEAN, qu'il apprécie énormément (il était allé les voir jouer à LILLE en CDL), jouent régulièrement (c'est déjà le cas pour JEAN). Egalement à ce que les pros qui évoluent sérieusement quand ils évoluent en réserve aient leur chance à un moment donné, je pense à THIAGO, AZAMOUM et BEN SAADA, à moins que la stratégie de DM ne soit de les faire partir au mercato pour abaisser la masse salariale.
- pepe 51
- Pro
Et si c'était le Messie ? 

- turtle
- Star mondiale
Robin que Masoni a voulu virer il y'a quelques mois pour incompatibilité d'humeur est un choix par défaut puisque les finances du club ne permettent pas de recruter un autre entraineur. Robin a aussi l'appui de quelques élus qui apprécient l'excellent travail qu'il fait au club. Les pros ne l’intéressent pas vraiment mais il n'aura pas le choix.
- Micka95000
- Pro
Il fera jouer les jeunes de l'effectif lui au moins.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- Tristanestac
- International
Hervé Renard voudrait aller à l'étranger tandis que Dupraz est ouvert à tout.
- jerome
- Espoir
C est fait ROBIN entraîneur de l estac.
Quel est son profil et ses préférences en schéma de jeu ?
Quel est son profil et ses préférences en schéma de jeu ?
- did3lf
- International
Dupraz surtout pas.Tristanestac a écrit :Hervé Renard voudrait aller à l'étranger tandis que Dupraz est ouvert à tout.

- steph1
- Pro
la sangsue Bradja est toujours la SCANDALEUX !!!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons