BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jimmy Cabot (2013 - janvier 2016)
- Micka95000
- Pro
Re: [21] Jimmy Cabot >> juin 2016
Quel gâchis tout ça ¤#*ù^ !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- nikosss51
- Pro
Il est encensé par Mavinga sur Tweeter, juste retour des choses, comment Furlan a pu se passer pendant 16 matchs de ce talent brut......
A Lorient déjà c''etait le meilleur sur le terrain , tous les supporters Lorientais autour de moi l'avait remarqué , ya que Furlan pour mettre de coté un joueur pareil....
A Lorient déjà c''etait le meilleur sur le terrain , tous les supporters Lorientais autour de moi l'avait remarqué , ya que Furlan pour mettre de coté un joueur pareil....
- pepe 51
- Pro
Sur ce forum on a toujours reclamé sa titularisation meme en L2.
Ce joueur est rapide et plein d'energie, il lui manque juste la précision dans le dernier geste, ce qu'il pourrait acquérir en jouant plus
De plus il récupére nombres de ballons a notre point de corner en les remontant proprement.
Etant de la meme "génération" que Jean, je me demande si le but de sa mise à l'ecart ,etait de ne pas faire de l'ombre à coco
Ce joueur est rapide et plein d'energie, il lui manque juste la précision dans le dernier geste, ce qu'il pourrait acquérir en jouant plus
De plus il récupére nombres de ballons a notre point de corner en les remontant proprement.
Etant de la meme "génération" que Jean, je me demande si le but de sa mise à l'ecart ,etait de ne pas faire de l'ombre à coco
- djmaxdu10
- Pro
Hier c'est geste nous ont régaler
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Squalo
- Pro
Faut le prolonger rapidement (si on ne se fait pas massacrer par la DNCG), profil atypique (dribleur, dynamiteur de défense) qu'on voit peu en L1, dans le même registre je vois Boufal, Bernardo Silva, mais les cas sont rares.
S'il arrive a être régulier et décisif dans les 20 derniers mètres, il peut rapidement valoir plus que Jean.
S'il arrive a être régulier et décisif dans les 20 derniers mètres, il peut rapidement valoir plus que Jean.
- Spip
- International
Tout le monde le disait qu'il fallait le faire jouer plus souvent et plus longtemps mais egalement le faire prolonger.
Maintenant, je serais très surpris qu'il prolonge chez nous mais si celà se faisait, je serais le plus heureux des supporters!
Maintenant, je serais très surpris qu'il prolonge chez nous mais si celà se faisait, je serais le plus heureux des supporters!
Passe Avant Li Melhior
- djmaxdu10
- Pro
Il apparaît dans L'Equipe type Ligue 1 de la 17 ème journée de Ligue 1
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- fab10
- Pro
Je pense que tu as du mal voir, j'ai regardé aussi en espérant le voir, mais non il n'y est pas. https://www.beinsports.com/france/footb ... =hootsuitedjmaxdu10 a écrit :Il apparaît dans L'Equipe type Ligue 1 de la 17 ème journée de Ligue 1
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
Ah mince